Assistant de gestion administrative (H/F) 13 - Fos-sur-Mer
Offre n° 194PHYZ
Assistant de gestion administrative (H/F)
13 - Fos-sur-Mer - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 juin 2025
Rejoignez les équipes de notre client, spécialiste dans le domaine de l'énergie, pour une mission en assistanat passionnante ! Vous êtes un(e) professionnel(le) de l'assistanat avec un sens aiguisé de l'organisation et un goût prononcé pour les défis ? Nous avons une opportunité taillée sur mesure pour vous ! Devenez l'Assistant de gestion administrative (H/F) de notre client. Vous travaillez en collaboration avec l'assistante de Direction en support aux différents services Appui administratif : A la demande, vous organisez les déplacements de l'encadrement et des salariés de votre entité, Vous assurez la réception et le suivi du courrier, Vous pilotez la mise à jour des tableaux de bord et/ou de suivi de votre entité, Vous saisissez et mettez en forme les documents (courriers, notes, procédures, présentation.), Vous participez à l'organisation matérielle des réunions de votre entité (réservation de salles, envoi des convocations, préparation des dossiers), Vous participez à l'intégration des nouveaux collaborateurs en effectuant, par exemple, les demandes d'accès et de matériel informatique. Communication interne Vous créez, à la demande de votre hiérarchie, des supports de communication, Vous participez à l'accueil des groupes de visiteurs sur le site, Vous contribuez à l'organisation matérielle des manifestations pilotées par le service Communication. Gestion administrative du personnel Vous assurez le contrôle des éléments variables d'activité, des imputations et des frais de déplacement des salariés qui vous sont affectés et en contrôlez l'exactitude, Vous organisez le classement et l'archivage des documents relatifs à la gestion administrative du personnel. Système de management Vous mettez en forme et intégrez les documents de votre entité dans la base dédiée au système de management en qualité d'émetteur, Vous pouvez être amenée.e à rédiger des modes opératoires relatifs à votre domaine d'activité et proposez des améliorations Diplômé(e) d'un BTS, DUT, administratif ou gestion Expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire Dynamisme, rigueur et esprit d'équipe. Vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et contribuer activement aux projets RH ? Engagez-vous et boostez votre carrière ! Travailler chez MANPOWER c'est bénéficier de nombreux avantages : Une équipe à votre écoute et dynamique: un interlocuteur dédié, la mutuelle, le CSE (voyage, chèque vacances, chèque culture, location, ... .) les avantages du FASTT (logement, prêt, location et réparation véhicule,..) le parrainage (150 bruts par filleul mis en poste) le CET à 8% ...
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros à 15.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER FRANCE
6 à 9 salariés
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