Assistant Commercial ADV (h/f) 67 - STRASBOURG
Offre n° 194PJRR
Assistant Commercial ADV (h/f)
67 - STRASBOURG - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 juin 2025
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client spécialisé, dans le domaine du papier, un Assistant Commercial ADV H/F Rattaché au Manager administration des ventes, vous travaillez au sein du service client composé d'une équipe de 10 assistants commerciaux. Vos missions principales : - Assurer la saisie des commandes clients en suivant la politique tarifaire. - Envoyer aux clients les propositions commerciales (prix - délai prévisionnel). - Confirmer aux clients les réceptions de commande ainsi que les délais validés par le planning. - Effectuer l'analyse du carnet des commandes et des anomalies : suivi des retours et des avoirs. - Vérifier la disponibilité des produits dans le stock. - S'assurer du respect des délais, gérer les changements de délais de livraison, des délais de commande, ou des stocks à épuiser. - Gérer le traitement des litiges en relation avec la qualité usine et le SAV logistique. Profil recherché : - Vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 3 ans en administration des ventes. - Vous êtes curieux, pragmatique vous avez l'esprit d'analyse et de synthèse et vous aimez travailler en équipe. - Vous êtes à l'aise sur Excel (TCD, formules.). Une connaissance du logiciel SAP est un vrai plus. Secteur : Nord de Strasbourg Rémunération : à partir de 2500€ brut sur 13 mois + prime trimestrielles + avantages (tickets restaurant, mutuelle, RTT...) Horaires : 8h30 - 12h / 13h30 - 17h30. Le vendredi, fin à 17h. Vous souhaitez intégrer un service ADV d'une entreprise leader sur son marché ? N'hésitez plus, candidatez. Pour postuler : www.lhh.com ! LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADECCO FRANCE
6 à 9 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux. M. MATTHIEU FONTAINE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technico-commercial sédentaire - Strasbourg (67) (H/F)
HUNTEO - 67 - Strasbourg
Vous souhaitez intégrer un spécialiste de la distribution électrique professionnelle ? Au coeur du service commercial, vous voulez participer directement au développement de la clientèle ? Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV - 100% Télétravail (H/F)
DP RECRUTEMENT - 67 - Strasbourg
En collaboration étroite avec les équipes commerciales et les services internes, vous serez chargé(e) de : * Piloter le traitement des commandes : de la saisie à la facturation * Gérer les comptes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) admin et technique H/F
CRIT INTERIM - 67 - Illkirch-Graffenstaden
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du BTP , un.(e) Assistant(e) admin et technique pour rejoindre son équipe basée à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
ACTUAL HAGUENAU 3278 - 67 - Bischwiller
ACTUAL Haguenau recherche un assistant de gestion H/F Responsabilités Établir les demandes de prix suivant le cahier des charges et comparer les offres, pour choisir la plus adaptée. Passer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Commercial.e Direction Commerciale Nationale (H/F)
Alpes Contrôles - 67 - STRASBOURG
Rejoindre Alpes Contrôles, c'est faire partie d'une entreprise de plus de 950 collaborateurs, qui travaillent au quotidien pour satisfaire leurs clients dans la gestion des risques humains,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur / coordinatrice commercial.e (H/F)
DISTILLERIE ARTISANALE HAGMEYER - 67 - BALBRONN
La Distillerie Hagmeyer, petite entreprise familiale et indépendante, recrute une ou un : Coordinateur.rice commercial.e Missions auprès de nos clients particuliers et professionnels : -...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) & Technique H/F (H/F)
67 - BISCHHEIM
Rejoignez nous! PME à taille humaine basée à Bischheim, distribue des équipements industriels techniques à destination de professionnels exigeants. Notre force ? Une équipe soudée, polyvalente et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Administratif h/f CDD (H/F)
HAYS - 67 - HOERDT
Notre client, expert reconnu dans son domaine, recherche un-e Assistant Commerciale/Administratif -veSAP h/f dans le cadre d'un CDD de longue durée jusqu'à la fin de l'année. Vous assurez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Magasin à Kehl contrat 28H (H/F)
PARTNAIRE - 67 - Strasbourg
Le cabinet Partnaire Recrutement Volumique recrute pour son client un(e) Assistant Magasin H/F pour son magasin de KEHL spécialisé dans la vente et la conception de cuisines Vos missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
OVALIE - 67 - BISCHHEIM
Votre agence Ovalie recrute un(e) Assistant(e) Commercial(e), basé sur le nord de Strasbourg. Vos Missions : - Traitement et suivi des commandes clients - Réception et gestion des demandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)