Employé administratif / Employée administrative

Employé administratif / Employée administrative 62 - LIEVIN

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Offre n° 194PSGR
Employé administratif / Employée administrative

62 - LIEVIN - Localiser avec Mappy

Publié le 30 juin 2025

Dans le cadre d'un remplacement longue durée nous recherchons un (e) agent administratif principal. Missions principales : 1. Gestion de la boîte mail : - Traitement et tri des emails entrants. - Rédaction et envoi de réponses adaptées. - Classement et archivage des emails. 2. Gestion du courrier : - Réception, tri et distribution du courrier entrant. - Préparation et envoi du courrier sortant. - Classement et archivage des documents. 3. Saisie de comptes rendus : - Rédaction et mise en forme de comptes rendus de réunions. - Saisie et mise à jour de données dans les outils de gestion. - Vérification de la cohérence et de l'exactitude des informations saisies. 4. Gestion administrative : - Suivi et mise à jour des dossiers administratifs. - Etablissement de documents statistiques, -Suivi des fournitures et réapprovisionnement, - Réalisations d'attestations, - Enregistrement des heures mensuelles des salariés et remise du bilan horaire mensuel en lien avec le chef de service, - Préparation de documents et de rapports. - Participation à l'organisation et à la logistique des réunions. Il y aura quelques tâches simples d'aide comptable (une expérience dans la comptabilité n'est pas nécessaire) : - Collecter et vérifier les pièces comptables courantes (factures, clients et fournisseurs, justificatifs de frais,.) -Pointage des relevés bancaires Profil recherché : - Expérience : Expérience significative en tant qu'agent administratif ou dans un poste similaire. - Compétences : - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, etc.). - Bonne connaissance des techniques de gestion administrative. - Capacité à travailler de manière autonome et en équipe. - Rigueur, organisation et sens des responsabilités. - Excellentes compétences en communication écrite et orale. - Qualités personnelles : - Dynamisme et réactivité. - Sens de l'organisation et des priorités. - Discrétion et respect de la confidentialité. Une première expérience dans le domaine du social serait un plus.

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1801.80 Euros sur 12 mois
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Compétences

  • Gestion administrative du courrier
  • Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Accueil ou accompagnement sans hébergement d'enfants handicapés

Employeur

ACTION ET RECHERCHE SOCIALE

10 à 19 salariés

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    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
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