Assistant RH en EHPAD H/F 66 - PERPIGNAN
Offre n° 194PTGY
Assistant RH en EHPAD H/F
66 - PERPIGNAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 juillet 2025
Créée au début des années 2000, l'association Habitat et Humanisme Soin anime un réseau d'établissements d'accueil et de soins de personnes âgées fragilisées ou dépendantes, à faibles ressources. Ce réseau se compose de 50 EHPAD et 4 SSIAD, présents dans près de 20 départements en France. Nous recrutons un(e) Assistant(e) Ressources Humaines à mi-temps en CDD du 01/07/2025 au 31/01/2026au sein de l'EHPAD Foyer Saint Sacrement situé à PERPIGNAN (66). Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Direction de l'Etablissement et pour la seconder dans l'administration du personnel et la mise en œuvre de la politique de développement des ressources humaines, vos missions principales seront les suivantes : Préparer les documents liés à la gestion du personnel (DUE, contrats de travail, avenants, courriers). Assurer l'assistanat classique : secrétariat et gestion des appels téléphoniques. Mettre à jour les tableaux de bord. Suivre l'intérim (bordereaux, factures) et les CDD. Apporter un appui administratif pour l'accueil des nouveaux arrivants ainsi que pour les dossiers de formation. Gérer les différentes absences (maladie, accidents de travail, congés parentaux, etc.), ainsi que leur saisie et suivi. Suivre les variables de paie pour transmission mensuelle au siège. Gérer la comptabilité sociale. Une expérience dans le médico-social serait un plus. Profil recherché: De formation supérieure de type Assistant(e) de Direction ou Assistant(e) RH, vous avez acquis une expérience confirmée sur un poste similaire au sein d'un service RH. Vous êtes dynamique, réactif(ve) et possédez un excellent sens de l'accueil, de l'écoute et du service. Vous êtes doté(e) d'un sens aigu de la discrétion et de la confidentialité. Vous alliez rigueur et sens de l'organisation. Autonome, vous savez néanmoins travailler en équipe et vous adapter à de nombreux interlocuteurs. Connaissance du secteur médico-social appréciée Vous maîtrisez le pack office. Vous maîtrisez le logiciel de planning OCTIME. Modalités Date de prise de poste envisagée : immédiat Localisation du poste : PERPIGNAN (66) Rémunération : selon CCN 51 à partir de 28 200€/an sur la base d'un temps plein
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- CCN51
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - en structure medicaliséeCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Gestion ressources humaines Cette formation est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire paie et secrétariat adminstratif (H/F)
ENTREPRISE PY - 66 - SALEILLES
Dans le cadre d'un remplacement congés maternité (de juillet à fin Novembre 2025), vous serez responsable paie et secrétaire administratif(ve) : - Gestion de la paie de l'entreprise (sous SYLAE) -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des Affaires Médicales (AA DAM) (H/F)
CENTRE HOSPITALIER PERPIGNAN - 66 - PERPIGNAN
Votre mission: Accueil, orientation, conseil et information au personnel médical de l'établissement Gestion administrative des dossiers ; Gestion et traitement des données et informations ; Rédaction...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
11 - PORT LA NOUVELLE
Rattaché(e) au Responsable RH, vos principales missions seront les suivantes : * Gestion administrative du personnel : Gestion des dossiers du personnel (intégration des nouveaux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F)
EMPLEO 11 - 11 - PORT LA NOUVELLE
Le groupe Empleo, réseau d'agences d'emploi spécialisées dans le recrutement l'intérim et le CDI, recherche pour le compte d'un de ses clients un(e) assistant(e) ressources humaines Bilingue...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire RH - Spécialité Paie F/H - Administration des RH (H/F)
GROUPE RANDSTAD FRANCE - 66 - ARGELES SUR MER
Descriptif du poste: Vos missions Placé.e sous la responsabilité de la Directrice des Ressources Humaines, et directement sous l'autorité du coordonnateur administratif et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de pôle sociale F/H - Administration des RH (H/F)
LEA Linking Executive Associates - 66 - PERPIGNAN
Descriptif du poste: LEA Recrutement présente une nouvelle offre d'emploi Notre partenaire, cabinet indépendant basé à Perpignan, recherche un responsable de pôle social h/f pour encadrer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET FINANCIER - MAIRIE DE LE BOULOU (H/F)
66 - Pyrénées Orientales
Référence CSP: O066250/625001322 Au c½ur du pays catalan, Le Boulou, station touristique thermale du Vallespir dans les Pyrénées-Orientales est une commune attractive de près de 6 000 habitants,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
Empleo Port-la-Nouvelle - 11 - PORT LA NOUVELLE
Assistante ressources humaines bilingue - Port la nouvelle Les missions principaes Gestion Administratif du personnel Recrutement Gestion de la formation et du suivie Relation groupe pour la mise...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
ALTERNANCE - Assistant de formation (H/F)
AFTRAL Occitanie - 66 - PERPIGNAN
Rejoignez AFTRAL, le leader de la formation professionnelle en transport et logistique ! Le domaine de la formation vous intéresse ? Pour compléter notre équipe, nous cherchons un assistant de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F)
FANFANI - 66 - Pyrénées Orientales
Passionné par les relations humaines et la gestion administrative, l'assistant RH est le pilier essentiel qui soutient et optimise les ressources humaines de l'entreprise. Réalise le suivi...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)