Assistant administratif commercial (F/H) cellule contrôle interne (H/F) 44 - ST AIGNAN GRANDLIEU
Offre n° 194QCYS
Assistant administratif commercial (F/H) cellule contrôle interne (H/F)
44 - ST AIGNAN GRANDLIEU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 juillet 2025
Dans le cadre d'un renfort de 6 mois, nous recrutons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Commercial(e) pour rejoindre notre cellule Appels d'Offres (AO)/ contrôle interne. Un poste où polyvalence, rigueur et esprit d'équipe feront toute la différence ! Au quotidien, vous interviendrez sur plusieurs volets essentiels : - Suivi des révisions de prix en AO : Calcul des révisions tarifaires / Communication des évolutions aux clients - Constitution de dossiers AO : Appui administratif à la préparation des appels d'offres (saisie, mise en forme, collecte de documents) - Administration commerciale : Saisie dans notre ERP (H5) des offres de prix hors AO/ devis/ fiches techniques/statistiques clients/ Gestion de gros dossiers multi-lignes au quotidien Vous êtes reconnus pour : - Votre capacité à passer d'un dossier à un autre et à gérer plusieurs priorités simultanément - Votre sens de la rigueur et respect des délais - Votre aisance dans les échanges internes, notamment avec les équipes commerciales Une première expérience en administratif ou commercial est un plus. Vous avez une réelle appétence pour le traitement de données chiffrées et leur analyse via l'outil Excel (tri, formules simples.). Une connaissance des AO serait un vrai plus, mais n'est pas indispensable : un accompagnement et une montée en compétences sont prévus ! - Contrôle interne & suivi des marges hors AO : Suivi quotidien des marges hors AO/détection des marges basses ou gratuités/Actions de contrôle interne
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
36H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- selon profils
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Collaborer avec l'équipe de vente pour atteindre les objectifs communs
- Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)
- Lire et comprendre des tableaux de bord d’activité et des indicateurs
- Participer à l’élaboration d’un devis technique
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Répondre à un appel d'offre
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de vaisselle, verrerie et produits d'entretien
Employeur
PLG
100 à 199 salariés
REJOIGNEZ UN LEADER QUI FAIT LA DIFFÉRENCE ! Le Groupe PLG, filiale de la société internationale BUNZL, est l'acteur incontournable et leader français dans la distribution de produits d'hygiène et de sécurité auprès des professionnels. Entreprise reconnue Great Place To Work (GPTW), nous nous engageons à offrir à nos collaborateurs un cadre épanouissant, guidé par des valeurs fortes : confiance, engagement, culture du résultat et approche positive du changement. Envie d'en savoir plus ? Visit
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Support Client H/F
KELIAS - 44 - Saint-Herblain
Au sein de l'équipe Service support client, votre mission principale sera d'assurer la prise en charge et le suivi des réclamations clients. Votre Objectif : être la voix du client dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Achats (H/F)
BRAWO - 44 - Bouguenais
Sous la responsabilité directe de la Responsable Achats, vous aurez pour mission de gérer l'ensemble du processus d'approvisionnement et d'optimisation des achats, en lien avec les équipes techniques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 85 - Bruffière
Manpower MONTAIGU recherche pour son client, un acteur du secteur de la métallurgie et de la transformation des matériaux, un Assistant commercial ADV (H/F). Rattaché(e) au service Commercial...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
VIVES EAUX - 44 - REZE
L'entreprise de commerce de gros de produits de la mer recherche un(e) Assistant(e) commercial(e) pour renforcer notre force de vente. Vous avez une aisance téléphonique et une maîtrise de l'outil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / communication (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 44 - NANTES
au sein du service commercial, - suivi administratif des ventes - gestion des rdv - relances téléphoniques - communication : organisation d'événements commerciaux et création de contenus (réseaux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'exploitation - CVC (H/F)
ABOUTIR RH - 44 - Nantes
Afin d'assurer le bon fonctionnement administratif et technique de deux sous-secteurs (collectivités et habitat collectif), aux côtés de deux Responsables d'Exploitation, ses principales missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
VBC ATLANTIQUE - 44 - MONTBERT
Vous avez du répondant, une vraie capacité à vous organiser, et surtout, vous ne fuyez pas à la vue d'un tableau Excel ou d'un planning qui déborde ? Tant mieux, car ici, on cherche une personne qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Pôle Entrepreunariat h-f (H/F)
CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE - 44 - STE LUCE SUR LOIRE
Au sein du Pôle Entreprenariat dédié aux porteurs de projets vous êtes en charge de l'accueil (téléphonique, physique et mail) du public (porteurs de projets et jeunes entreprises), de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
AKINEXT - 44 - Saint-Herblain
Vous êtes assistant ou une assistante administratif(ve) et commercial(e) Responsabilités - Assister l'ensemble des collaborateurs dans les tâches courantes de secrétariat : création de dossiers,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et administratif (H/F)
CAPTELECO - 44 - ST HERBLAIN
Descriptif du poste Rattaché/e au dirigeant, vous serez un pilier essentiel de notre organisation. Vos missions seront variées et enrichissantes. Vos missions seront les suivantes : - Prospection...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)