Offre n° 194QFNP
OFFICE MANAGER H/F
65 - TARBES - Localiser avec Mappy
Publié le 01 juillet 2025
Qui sommes-nous : La puissance d'un grand groupe et la réactivité d'une PME ! Voilà ce que nous vous proposons. Si vous souhaitez vivre une nouvelle aventure professionnelle, rejoignez-nous. Personnaliser et fonctionnaliser n'importe quelle surface d'un véhicule de transport et soutenir l'efficacité de nos clients prestigieux (aéronautique, ferroviaire, automobile) grâce à des solutions sur mesure, tel est le but d'NSPERIAL. Ce nom fait référence à notre capacité à réaliser des projets personnalisés, rendant chacun de nos clients uniques. Nous cherchons à repousser les limites de l'innovation avec l'ambition d'établir de nouvelles normes industrielles en matière de durabilité, de personnalisation et de performance. Dans le cadre du développement et de la structuration de nos holdings, nous souhaitons recruter un(e) Office Manager en CDI au siège social de Tarbes (8 rue Pierre Latécoère) dont la mission principale sera d'assurer la gestion administrative, comptable, RH et organisationnelle des structures juridiques holding du Groupe, en lien direct avec la Direction Générale. Votre N+1 est le Directeur DAF Vos missions principales : 1. Assistanat de direction / Coordination d'agenda - Gestion et coordination des agendas des dirigeants des holdings - Organisation de réunions, comités de direction, déplacements - Gestion du courrier et courriels, des appels, des contacts avec les partenaires externes 2. Gestion administrative & juridique - Suivi administratif des holdings (documents officiels et juridiques, contrats de services, etc. - Interface avec le prestataire comptable et paie. 3. Support à la gestion comptable et financière - Préparation, centralisation et transmission des éléments comptables aux cabinets - Suivi des factures fournisseurs, rapprochements bancaires, paiements - Préparation de reportings périodiques à destination de la Direction Générale 4. Gestion administrative du personnel des holdings - Transmission des éléments variables de paie au cabinet comptable (primes, absences, congés, notes de frais.) - Préparation et mise en paiement des salaires - Suivi des dossiers salariés en lien avec les prestataires RH/comptables Les spécificités du Poste (Compétences techniques, managériales, transversales) Compétences techniques : - Parfaite maîtrise de la suite Office (Excel, Word, Outlook, PowerPoint) - Très bon niveau de français écrit et oral - Bonne maîtrise de l'anglais professionnel (échanges avec interlocuteurs internationaux) - Compétences en pré-comptabilité, gestion administrative du personnel, suivi de paie. - Horaires journée - Déplacements ponctuels Qualités personnelles : - Sens de l'organisation, rigueur, gestion des priorités - Discrétion et fiabilité - Bon relationnel, sens du service, capacité à dialoguer avec aisance - Autonomie, proactivité, capacité d'anticipation. Descriptif du profil : - De formation Bac +2 à +3 (BTS Assistant Manager, Gestion PME-PMI, Licence en Management ou équivalent). - Idéalement, une expérience dans un environnement multi-sociétés et international. - Expérience significative d'au moins 3 à 5 ans sur un poste similaire (Office Manager, Assistant(e) de Direction avec missions administratives et comptables) Les raisons de nous rejoindre : PME dynamique et en fort développement Une présence internationale Une expertise et un savoir-faire unique
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- selon profil et exp.
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - minimum sur même posteCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat direction - ou gestion PME PMI Cette formation est indispensable
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Encadrement management
Compétences
- Aisance à l'oralCette compétence est indispensable
- Bon relationnelCette compétence est indispensable
- Bonne maîtrise de l’anglais pro.Cette compétence est indispensable
- Parfaite maîtrise de la suite OfficeCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication de pièces techniques à base de matières plastiques
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT MANAGER H/F (H/F)
QFAC - 64 - PAU
Sous la supervision du Responsable du restaurant vous serez en charge l'accompagnement et l'encadrement de l'équipe du restaurant en assurant le suivi de la conformité des normes d'hygiène, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Manager (H/F)
LP GROUPE - 65 - Tarbes
Vous avez le sens du service et aimez jongler entre gestion, relation client et organisation ? Vous cherchez un environnement dynamique où chaque journée est unique ? Rejoignez LP Services et devenez...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
PYRENEES TERRE D ACCUEUIL - 65 - TARBES
Au sein d'une association œuvrant dans le secteur de l'asile et de l'intégration des réfugiés, nous recherchons un/une secrétaire de direction polyvalent(e) H/F dont les principales missions...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Office manager (H/F)
64 - PAU
Description du poste : Vos missions : En tant que Responsable de dossiers H/F, vous aurez la gestion autonome d'un portefeuille composé d'environ 50 dossiers clients, dont principalement des sociétés...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Office manager (H/F)
65 - TARBES
Description du poste : Titre du poste : Responsable de Dossiers en Expertise-Comptable (H/F) Lieu : Tarbes (65) Type de contrat : CDI À propos de notre client : Notre client, un cabinet d'expertise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant( e) manager d'unité marchande Alternance / Apprentissage (H/F)
PerspectivIA - 64 - PAU
Enseigne de restauration recherche un(e) Assistant(e) Manager d'Unité Marchande en alternance pour rejoindre notre équipe dynamique dans le domaine de la restauration. Votre rôle consistera à...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant d'Agence de Travail Temporaire H/F
LeiKa - 64 - PAU
POSTE : Assistant d'Agence de Travail Temporaire H/F DESCRIPTION : Le crédo de notre Cabinet : la bonne personne, au bon endroit, au bon moment. Dans le cadre du développement de notre groupe, nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT AGENCE TRAVAIL TEMPORAIRE H/F
IMED'PY - 65 - TARBES
Rejoignez notre équipe dynamique dans le secteur du travail temporaire où chaque jour apporte de nouveaux défis et opportunités! En tant qu'assistant agence, vous jouerez un rôle clé dans le bon...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)