Acheteur Junior- Alternance (H/F) 60 - Verneuil-en-Halatte
Offre n° 194QHGV
Acheteur Junior- Alternance (H/F)
60 - Verneuil-en-Halatte - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 juillet 2025
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Rattaché au Responsable Achats Hors Négoce, le titulaire du rôle dAlternant évoluera au sein du service et aura pour missions principales : Contribue à lanalyse de lexternalisation et le suivi dune catégorie de prestations de services vers un AMO spécialisé Contribue à la mise en œuvre du déploiement de la plateforme dachats de catégorie C du Groupe sur lensemble des agences DSC Intervient dans lanalyse des données et la recherche déconomies potentielles Gagne progressivement en compétences pour participer à des appels doffres français Contribue au suivi des contrats dans la base contrats Autres missions annexes relatives à lactivité du service Vous ferez partie intégrante de léquipe Achats afin den apporter le support et optimiser les résultats. Ce poste est-il fait pour vous ? Vous préparez un M1/M2 en commerce/achats Vous avez le sens de lorganisation, la rigueur et la connaissance des outils pack office, Excel en particulier Mais surtout si vous aimez travailler en équipe, vous êtes dynamique, positif et ouvert aux autres !
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 800.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Etre ouvert aux changements
- Etre force de proposition
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'appareils sanitaires et de produits de décoration
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent Immobilier (h/f)
ADECCO FRANCE - 60 - Lacroix-Saint-Ouen
Nous recrutons pour notre client, acteur majeur dans le secteur de l'immobilier et basé à Compiègne (60200), un Assistant Commercial et Administratif (H/F) en Intérim de 2 mois. Au sein de notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Customer Support Espagnol-Anglais H/F (H/F)
SUP INTERIM 77 - 77 - MOUSSY LE NEUF
Sup Interim Vémars (95) recherche un Assistant Customer Support H/F. Dans le cadre d'un renfort pour l'équipe Customer Support Europe de notre client , nous recrutons un(e) assistant(e) support...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial sédentaire / technico-commercial sédentaire (H/F)
60 - COMPIEGNE
Animé(e) par la relation clients et la négociation, vous avez le sens du service et une appétence pour les produits techniques ? Nous avons le poste qu'il vous faut ! Transflex, acteur national...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
adv
ADECCO FRANCE - 60 - Précy-sur-Oise
Votre agence ADECCO Creil recherche un profil Assistant administration des ventes (H/F) : Vos tâches : - gestion des commandes clients de la réception jusqu'à la livraison - assure le suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant service clients F/H
SYNERGIE - 95 - MARLY LA VILLE
Notre client basé à Marly-la-Ville, spécialiste de la logistique de picking depuis 1989, qui propose des solutions de logistique et de distribution recherche actuellement un/une assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial B2B F/H
SYNERGIE - 95 - Bruyères-sur-Oise
Spécialiste de l'acier, fabricant et distributeur, la société propose une large gamme de produits en acier, de tôles, d'aluminium, ou autres produits métallurgiques. Proposant une large gamme de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
PARTNAIRE ILE DE FRANCE NORD OUEST - 60 - Verneuil-en-Halatte
Partnaire Senlis recherche pour son client un Assistant administration des ventes H/F, pour une mission d'intérim de 3 à 6 mois avant embauche en CDI sur Verneuil en Halatte (60) et/ ou Pont ste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et logistique (H/F)
COMAP FRANCE - 60 - CHAMBLY
Rejoignez ComAp France, une entreprise à taille humaine au sein d'un groupe international innovant, où l'autonomie, la collaboration et le développement personnel sont au cœur de notre culture. Vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) BILINGUE (H/F)
Plateforme BEAUVAIS - 60 - CHAMBLY
Proch'Emploi Beauvais recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) Bilingue Anglais pour accompagner le développement d'une TPE spécialisée en droit de la propriété intellectuelle et industrielle,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 60 - Liancourt
Votre agence Adecco Creil recrute actuellement un ASSISTANT ADV EXPORT (H/F) : Vos missions : - saisie des commandes dans l'ERP - vérifie les conditions de l'offre de prix - optimisation des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)