Agent d'accueil logisticien (H/F) 05 - GAP
Offre n° 194QJCL
Agent d'accueil logisticien (H/F)
05 - GAP - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 août 2025
RECRUTEMENT PAR VOIE CONTRACTUELLE (CDD remplacement de 5 semaines à compter du 01/09/2025). Missions: - Accueillir et traiter les demandes des usagers (physique et téléphonique) en 1er niveau - Accompagner les usagers et les agents dans l'identification de leurs besoins et faciliter leurs démarches - Assurer la gestion quotidienne du courrier - Assurer la gestion quotidienne du parc de véhicule de la région sur les hautes Alpes, en lien avec le chef de service et le service AutoRégion (entretien courant, nettoyage, planning d'utilisation, gestion administrative des véhicules) -Assurer la gestion du matériel de communication et acheminer le matériel auprès des usagers -Assister le chef de service sur les questions logistiques - Participer aux évènements et manifestations organisés au soutenus par la Région et assister le référent Région Certaines des compétences ci-dessus pourront être acquises lors de la prise de poste et au moyen de formations. L'agent doit réaliser son activité dans le respect des règles de déontologie de la fonction publique, exercer ses fonctions avec dignité, impartialité, intégrité et probité, faire preuve de neutralité et respecter le principe de laïcité ainsi que les règles de cumuls d'activité. Qualités professionnelles recherchées: Capacité d'écoute - Aisance écrite et orale- Discrétion et confidentialité - Faire preuve de méthode et d'organisation Modalités de travail - Pas de télétravail
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 Mois - Expérience en activités logistiques Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Assurer la confidentialité des informations
- Faciliter la résolution de questions et démarches administratives
- Garantir un suivi administratif
- Méthode de classement et d'archivage
- connaissance des procédures administratives région
- Connaissance du fonctionnement d'un véhicule
- Techniques d'accueil
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de sens des responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
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