Assistant(e) de Gestion Locative H/F CDD Saison - Chamonix (H/F) 74 - Chamonix-Mont-Blanc
Offre n° 194QPHM
Assistant(e) de Gestion Locative H/F CDD Saison - Chamonix (H/F)
74 - Chamonix-Mont-Blanc - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 juillet 2025
Employeur handi-engagé
Le poste Nous recrutons un(e) assistant(e) de gestion locative en CDD pour notre agence de Chamonix à partir de novembre jusqu'à avril. Vous intégrerez une équipe dynamique et passionnée, et vous travaillerez en étroite collaboration avec le/la responsable de gestion locative. Missions principales : * Assister le/la responsable de gestion locative dans la gestion des biens immobiliers. * Assurer la gestion administrative des contrats de location. * Préparer les arrivées et les départs des locataires. * Assurer le suivi technique des biens et coordonner les interventions des prestataires. * Gérer les relations avec les propriétaires et les locataires. * Maîtriser les outils informatiques de gestion locative. * Participer à l'élaboration des inventaires et des états des lieux. * Gérer les commandes et les achats nécessaires pour les réassorts des biens. * Assurer le suivi des paiements des loyers et des charges. * Participer à l'amélioration continue des processus internes. Enjeux du poste : L'assistant(e) de gestion locative joue un rôle crucial dans le maintien de la qualité des services offerts par Cimalpes. Il/elle contribue directement à la satisfaction des clients et à la réputation de l'entreprise. La polyvalence et la réactivité sont essentielles pour répondre aux besoins variés des locataires et des propriétaires. Responsabilités : * Garantir un haut niveau de service et de maintenance desUne erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement ou contacter le support. Profil recherché Compétences requises : * Rigueur et sens de l'organisation. * Excellentes capacités relationnelles et sens du service. * Capacité à travailler en équipe et à collaborer efficacement. * Réactivité et adaptabilité face aux imprévus. * Maîtrise des outils informatiques de base (Pack Office). * Connaissance des logiciels de gestion locative. * Compétences en gestion administrative et en suivi technique. Formation et expérience : * Formation en gestion immobilière, administration ou domaine connexe. * Expérience préalable dans un poste similaire ou dans le secteur de l'immobilier serait un plus. Conditions d'accès à l'emploi * Bon niveau d'anglais. * Permis de conduire. Informations complémentaires : * Poste ouvert à un travailleur en situation de Handicap. * Poste en 39 heures/semaine. Chez Cimalpes, vous bénéficierez d'un 13ème mois, de tickets restaurants, de réduction forfait de ski, de dispositifs d'épargne...
- Type de contrat
-
Saisonnier - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2201.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Employeur
CIMALPES
50 à 99 salariés
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) de Gestion Locative H/F CDD Saison (H/F)
CIMALPES - 74 - Saint-Gervais-les-Bains
Le poste Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion Locative en CDD saisonnier pour notre agence de Saint Gervais, pour la saison 2025-2026. Vous intègrerez une équipe dynamique et travaillerez...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire clientèle copropriété (F/H) (H/F)
FIDERIM ALBERTVILLE - 73 - BOURG ST MAURICE
Nous recherchons un-e gestionnaire clientèle copropriété pour rejoindre une agence immobilière spécialisée dans la gestion d'un parc locatif premium. Votre mission 1) Relation client et suivi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire technique Avoriaz (h/f)
FIDERIM CONSULTING - 74 - MORZINE
Nous recherchons notre futur talent : un.e Gestionnaire technique pour notre client dans l'immobilier. Vous serez basé.e sur Avoriaz. Vous interviendrez en tant qu'acteur clé de la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION LOCATIVE H/F - Samoëns
74 - SAMOENS
Nous recrutons pour l'un de nos clients un(e) assistant(e) en gestion locative. Intégré(e) au sein d'une agence immobilière, vous assurerez la gestion locative d'un portefeuille de logements, avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)