Téléconseiller(e) (H/F) 26 - VALENCE
Offre n° 194QWHW
Téléconseiller(e) (H/F)
26 - VALENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 01 juillet 2025
MISSION / ACTIVITES : - Vous devez réceptionner et traiter les appels téléphoniques de notre clientèle. - Vous apportez une réponse immédiate aux demandes de renseignement d'ordre administratif ou règlementaire. - Vous assurez la promotion et le conseil sur les différents services proposés par l'Assurance maladie. - Vous détectez les situations d'urgence et sollicitez les services compétents pour les appels nécessitant une réponse de deuxième niveau. - Pour garantir un suivi de qualité, vous assurez enfin la traçabilité de chaque demande dans le logiciel de gestion de la relation client. - Par votre discours-client, vous concourez à rendre conclusifs les contacts entrants des assurés, en mettant en œuvre les circuits permettant un traitement complet de la demande limitant ainsi la réitération. - Dans une logique consistant au sein de la CPAM à faire du service aux publics, l'affaire de tous en mettant au cœur la qualité de la réponse apportée : la plateforme de services joue un rôle. Ainsi, les activités de certains téléconseillers incluent une part de diversification comme le traitement direct de certains points précis des dossiers des assures afin d'apporter une réponse conclusive et qualitative. COMPETENCES : -Vous possédez des qualités d'expression orale et écrite et une aisance informatique. - Vos compétences relationnelles sont reconnues : elles vous permettent d'être à l'aise dans les relations avec autrui, y compris dans les situations d'accueil difficiles, vous faites preuve d'esprit d'équipe. - Vous savez argumenter, convaincre afin d'emporter l'adhésion et faire évoluer les comportements CONDITION PARTICULIERE : Le candidat sélectionné devra se conformer aux exigences de la politique de sécurité du système d'information (PSSI) et devra notamment respecter les règles en matière de confidentialité de neutralité, d'impartialité, d'égalité de déontologie en vigueur dans notre organisme et de respect du secret professionnel. FORMATION : Titulaire d'un diplôme BAC, BAC +2, expérience téléphonique appréciée. PRISE DE FONCTIONS : 28/07/25 pour 36h hebdomadaires du lundi au vendredi Les personnes intéressées devront adresser leur candidature avant le 09/07/25 Les entretiens ainsi qu'un test phoning auront lieu le 21/07/25.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
36H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1917.00 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - sur un poste de téléconseillerCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Gestion relation client
Compétences
- AISANCE AVEC LES OUTILS INFORMATIQUESCette compétence est indispensable
- AISANCE RELATIONNELLECette compétence est indispensable
- MAITRISE DES SITUATIONS DIFFICILESCette compétence est indispensable
- QUALITES D EXPRESSION ECRITE ET ORALECette compétence est indispensable
- RIGUEURCette compétence est indispensable
- SENS DE L ECOUTE ET DU SERVICE CLIENTCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de contrôle de soi
- Faire preuve de leadership
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CPAM
250 à 499 salariés
L'Assurance Maladie est en charge des branches maladie et risques professionnels pour les assurés affiliés au régime général. La rejoindre, c'est s'engager au sein d'un collectif de plus de 85 000 personnes animé par la culture du résultat, où chacun met ses compétences au service de nombreux projets pour protéger la santé de plus de 60 millions d'assurés à chaque étape de la vie.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
CAISSE MSA ARDECHE DROME LOIRE - 26 - VALENCE
Dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité, le service Relation Adhérent - Centre de Contacts de la MSA Ardèche Drôme Loire recherche 2 téléconseillers(es) en CDD pour une durée de 03...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
CAISSE MSA ARDECHE DROME LOIRE - 26 - VALENCE
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, le service Relation Adhérent - Centre de Contacts de la MSA Ardèche Drôme Loire recherche 1 téléconseiller(e) en CDD du 01 septembre 2025 au 24...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Télévendeur(H/F)
AUTO PRO TECH - 26 - VALENCE
En tant que télévendeur (Vendeur Comptoir Téléphone Sédentaire), vous aurez à accueillir le client au téléphone et déterminer ce qu'il recherche en pneus et pièces. Vous êtes issu(e) de la vente en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Téléconseiller - Valence - Drôme 26 - CDD H/F
Constructel - 26 - VALENCE
POSTE : Téléconseiller - Valence - Drôme 26 - CDD H/F DESCRIPTION : Le département de la Conduite d'Activité (CA) est le centre de pilotage de l'activité opérationnelle. Il fait le lien entre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)