Assistant commercial et grands comptes H/F (H/F) 69 - VINDRY SUR TURDINE
Offre n° 194QYQW
Assistant commercial et grands comptes H/F (H/F)
69 - VINDRY SUR TURDINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 juillet 2025
Le Groupe INOSTRALE, acteur majeur de la santé et du bien-être en France (Les Trois Chênes, Color et soin, Eric Favre...), recherche pour sa filiale bio en plein développement (marques telles que Dermaclay, Beliflor...), un(e) Assistant(e) commercial(e) et grands comptes. Vous avez une bonne connaissance et/ou une forte sensibilité aux produits bio, sains et naturels ? Vous souhaitez vous inscrire dans une aventure Humaine et entrepreneuriale, où l'autonomie, l'esprit d'équipe et l'engagement sont valorisés ? Aventurier et curieux, vous souhaitez être acteur de votre carrière tout en étant moteur de notre croissance dans un contexte de création d'entreprise dotée de marques avec un fort potentiel, de grandes ambitions au sein d'un Groupe reconnu et dynamique ! Alors venez nous rejoindre, vos valeurs et vos ambitions sont les nôtres ! En intégrant une organisation agile et innovante mais fortement exigeante, vous pourrez exprimer votre esprit intrapreneurial et vos talents au sein d'une équipe dynamique et en pleine structuration ! Et si vous êtes porteur d'initiatives et envisagez d'être partie intégrante de ce challenge excitant et ambitieux, nous vous attendons pour développer et structurer la fonction d'Assistant(e) responsable comtes clés / force de vente. Vos principales missions seront les suivantes : - Assister le Responsable Comptes Clés (KAM) au quotidien dans ses activités commerciales et participer à la relation commerciale et administrative avec les clients notamment : o Mise à jour de certaines données de reporting clients o Suivi des dépenses budgétaires o Préparation des documents : matrices référencements/promos clients, HMP clients, document tarifs, CGV/catalogues.. o Mise à jour ou création des comptes clients o Actualisation des synthèses de référencements annuels / du rétroplanning annuel promotionnel / des accords commerciaux sur chaque enseigne o Préparation des Envois réguliers des chiffre d'affaires aux centrales nécessaires aux calculs des conditions commerciales o Gestion des envois en fonction des besoins des centrales clients (catalogues, tarifs, CGV, échantillons..) - Assister le Responsable force de vente au quotidien dans ses activités de suivi et pilotage de la force de vente notamment : o Gestion de la bonne information commerciale dans l'outil CRM o Mise à jour de certaines données du reporting force de vente o Suivi des dépenses budgétaires o Garant(e) de la bonne communication et la diffusion d'informations synthétisées au préalable entre la force de vente et les différents services du siège et réciproquement o Suivi des notes de frais de la force de vente o Gestion des envois en fonction des besoins de la force de vente (catalogues, échantillons.) o Actualisation de la base de données clients et prospects o Participer à l'organisation d'évènements internes et externes (formations, réunions.) Votre profil : Expert de la relation commerciale, vous êtes dynamique, rigoureux/se, avez le goût du challenge, le sens de l'organisation, de la communication ainsi qu'une forte motivation. Vous justifiez d'une expérience de plus de 3 ans sur un poste comparable dans la Grande consommation Alimentaire ou non Alimentaire. Vous avez une excellente maitrise des principaux outils informatiques (Excel, Word, Excel.) et avez déjà travaillé sur un outil CRM. Pour résumer, travailler chez nous, c'est : Des possibilités de développement professionnel Un équilibre entre vie professionnelle et vie privée De la reconnaissance Un environnement de travail inclusif Informations complémentaires: Statut Employé 35h/semaine Rémunération (selon profil) Mutuelle, Prévoyance
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Recherche-développement en autres sciences physiques et naturelles
Employeur
NATURE INNOVATION DEVELOPPEMENT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Logistique H/F
CRIT - 69 - Caluire-et-Cuire
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et de l'administration, un Gestionnaire Administratif et Logistique à...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Commercial - Matériel d'Éclairage (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - LYON 09
Notre agence spécialisée dans la relation client à distance, recrute pour une société spécialiste dans l'éclairage pour la fourniture de lampes, solutions LED, luminaires et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante technique et administrative (H/F)
IPH INGENIERIE - 69 - LYON 09
Présentation de l'entreprise Le bureau d'études IPH Ingénierie se compose actuellement d'un effectif de 50 personnes réparti sur 4 agences : SAINT-QUENTIN (02), ROUEN (76), RENNES (35) et LYON (69)....
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e commercial.e F/H
SYNERGIE - 69 - Vénissieux
L'entreprise de notre client, implantée à Vénissieux, est un acteur reconnu dans le conditionnement et la distribution de fruits et légumes. Elle travaille en étroite collaboration avec la grande...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) en alternance - BTS NDRC (H/F)
FRANCE ENERGY - 69 - VENISSIEUX
France Energy est une entreprise en plein essor spécialisée dans la rénovation énergétique à destination des professionnels, dans le cadre du dispositif des Certificats d'Économie d'Énergie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale BTP (H/F)
69 - LYON 07
Missions principales Gestion des appels entrants - Réceptionner les appels téléphoniques et les qualifier. - Identifier les besoins des prospects et clients. - Filtrer et orienter les demandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial- Secteur Textile (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Rillieux-la-Pape
Notre agence spécialisée dans la relation client, recherche pour une entreprise experte dans les produits textiles pour professionnels, un assistant commercial BtoB (H/F). Rejoignez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
69 - LYON 06
Entreprise : TRADING EL - RAFY GOLD Lieu : Lyon 6e Type de contrat : CDI 39h Salaire : 2200 € brut À propos de l'entreprise : RAFY GOLD est un leader dans le domaine des tournées dans toute la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) AUTO-FLOTTES H/F (H/F)
CAMACTE - 69 - Lyon 9e Arrondissement
La délégation commerciale d'ACTE Iard de LYON, rattachée à la Direction commerciale du Groupe, a pour vocation de commercialiser par l'intermédiaire d'un réseau de courtiers les contrats de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial H/F (H/F)
EPITECH - 69 - ST ROMAIN DE POPEY
Nous recrutons un(e) Assistant(e) Commercial(e) H/F pour notre client, spécialisé dans la distribution de dispositifs médicaux. Vous contribuerez à la gestion des appels d'offres, de la constitution...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)