Assistant(e) Polyvalent(e) (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 194RCNH
Assistant(e) Polyvalent(e) (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 juillet 2025
Présentation de la société : Cabinet indépendant d'Economie de la Construction de 8 personnes exerçant depuis plus de 40 ans. Intervient en Maîtrise d'Œuvre, AMO, Conseils sur des opérations dans les domaines du Tertiaire, du Logement, de l'Enseignement, des Equipements Sportifs, de l'Hospitalier et du Médico-Social, des Equipements Culturels et Musées, etc. Définition du poste (sous la responsabilité du directeur) : - Secrétariat courant. - Participation à la gestion administrative des ressources humaines en appui d'un prestataire externe. - Assistance du prestataire externe en charge de la comptabilité de l'entreprise. - Gestion des fournisseurs. - Facturation client. - Suivi des activités commerciales, production des dossiers de candidatures, participation aux établissements des dossiers d'offres et de concours. - Relation avec les assurances. - CR des réunions internes, dossier de qualifications, plan de formation. Qualités requises : - Expérience dans le domaine du bâtiment. - Discrétion, rigueur et curiosité. - Sens de l'organisation, du contact et travail en équipe. - Aisance dans l'utilisation des logiciels word, excel et ppt. Seraient appréciées : - Compétence dans l'application des règles de la commande publique. - Compétence en comptabilité générale. Horaires de travail : Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 17h ; possibilité d'1 jour de télétravail par semaine. Profil : - Assistant(e) ayant exercé en cabinet d'Économie, de Bureau d'études, d'Architectes, de Maîtrise d'Ouvrage ou d'AMO. - Expérience exigée : 3 ans ou plus. Salaire brut : à partir de 3 000€ / mois et selon expérience.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Chèque repas
- à partir de 3 000
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 36 MoisCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activité des économistes de la construction
Employeur
AXIO
10 à 19 salariés
AXIO exerce les missions d'Économiste de la Construction en Maîtrise d'œuvre, en Assistance à la Maîtrise d'Ouvrage et en Assistance des Entreprises. La société intervient dans l'ensemble des domaines du bâtiment. AXIO est née de la fusion du cabinet Ripeau et de la société Philippe Talbot & associés, créées respectivement en 1979 et 1983. La société est qualifiée OPQTECC et est membre de l'UNTEC (organisation professionnelle des économistes de la construction). Mme Audrey Larnaudie
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Comptable fournisseur (H/F)
RH 24 - 91 - CHILLY MAZARIN
RH24, une agence spécialisée dans le transport et la logistique, recherche pour l'un de ses clients de transport de marchandise et frais un comptable fournisseur expérimenté pour de la longue...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
AGH - 94 - L HAY LES ROSES
Assistant(e) Comptable H/F - CDI -- 35h/semaine Hay-les-Roses (94) / CDI / Télétravail non autorisé Vous cherchez une structure à taille humaine, un environnement bienveillant, et l'opportunité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Aide-Comptable Fournisseur (H/F)
QUIETALIS - 91 - BIEVRES
Pour accompagner notre croissance et compléter l'équipe en place, nous recherchons un(e) aide-comptable fournisseur H/F. Rattaché(e) au Responsable Comptable Fournisseur, vous assurez la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion comptabilité et achats (H/F)
DGALN/MP/BAPEF - 92 - PUTEAUX
La DGALN est une direction du ministère de la transition écologique et de la cohésion des territoires. Elle élabore, anime et évalue les politiques de l'urbanisme, de la construction, du logement,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Gestion financière (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 75 - PARIS 15
Gitec recrute pour l'un de ses clients, grand nom de l'enseignement supérieur, un(e ) Chargé( e) de Gestion Financière dans le cadre d'une mission de renfort de 4 mois (renouvelable). Le poste est à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Financier / Comptable (H/F)
SEM ESPACES VERTS - 78 - PLAISIR
Vous êtes passionné, vous avez soif d'aventures, de nouveaux challenges ? Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique avec une grande expertise métier ? Le groupe Serpe n'attend que vous ! Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
SAD'S INTERIM - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
Les missions du poste Nous recherchons un(e) Assistant(e) Comptable motivé(e) et rigoureux(se) pour rejoindre une entreprise dynamique spécialisée dans le secteur de l'évènementiel. Vous serez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE DE LA FISCALITE DES PROFESSIONNELS H/F
DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBLIQ - 91 - MASSY
Vous travaillerez dans un Service des impôts des entreprises de 35 personnes qui a pour mission d'aider et d'accompagner les entreprises dans leurs démarches fiscales, d'encaisser les impôts versés...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Comptable (H/F)
IGA RESSOURCES - 95 - BEAUCHAMP
IGA Ressources recherche, un(e) Assistant Administratif et Comptable dans le domaine du NETTOYAGE INDUSTRIEL pour rejoindre l'équipe et participer activement à la gestion de la structure du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif /financier (H/F)
AVANTI TECHNOLOGIES - 93 - ST OUEN SUR SEINE
L'assistante administrative et financière assure le bon fonctionnement des activités administratives, comptables et financières de la structure. Elle intervient à la fois sur des tâches de gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)