Technicien.ne Informatique / Support Utilisateurs (H/F) 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Offre n° 194RHBD
Technicien.ne Informatique / Support Utilisateurs (H/F)
35 - ST JACQUES DE LA LANDE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 juillet 2025
CATALYS Conseil est un cabinet de conseil en stratégie et management des ressources humaines implanté en Bretagne, Pays-de-la-Loire, Normandie, Ile-de-France, Auvergne Rhône-Alpes et Nouvelle Aquitaine. Opérant depuis 1989, nous comptons aujourd'hui 340 collaborateurs sur 60 agences et apportons notre expertise à différents niveaux : Sécurisation des parcours professionnels des actifs: Accompagnement des mobilités et des carrières des actifs, qui veulent évoluer et sécuriser leur parcours professionnel dans des contextes de mobilité choisie ou contrainte Performance des organisations et du management des RH en entreprise: Accompagnement des entreprises, qui veulent améliorer la performance de leur organisation par le management responsable, le développement des compétences et le dialogue social Efficience des politiques et dispositifs Emploi /Formation: Accompagnement de l'action publique et paritaire, pour les pilotes qui veulent évaluer et améliorer l'efficience de leur politique et dispositifs Emploi / Formation. Afin de renforcer notre équipe, nous recrutons un.e Technicien.ne Informatique / Support Utilisateurs pour notre agence de Rennes Description du poste : Au sein du pôle gestion et administration, rattaché(e) directement au Responsable Administratif et Financier, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de notre environnement informatique. Polyvalent.e, réactif.ve et orienté.e solution, vous êtes le.la garant.e du bon usage de notre matériel et des systèmes d'information. Vos missions : Installer, configurer et maintenir les équipements informatiques et téléphoniques (postes de travail, imprimantes, smartphones, etc.). Diagnostiquer les incidents techniques et assurer la résolution rapide des pannes matérielles ou logicielles. Garantir la sécurité, les sauvegardes et la confidentialité des données. Former et accompagner les utilisateurs dans leur environnement numérique. Apporter un support technique de proximité (N1/N2) et à distance. Et vous ? Vous justifiez d'une première expérience dans un poste similaire, où vous avez pu démontrer vos compétences en support informatique, gestion de parc ou assistance aux utilisateurs. Vous maîtrisez les environnements Windows et Linux, les outils réseaux ainsi que les solutions de gestion de parc informatique. Organisé(e), rigoureux(se) et réactif(ve), vous avez le sens du service et savez gérer les priorités avec efficacité. Vos qualités relationnelles, votre aisance dans la communication et votre esprit d'équipe font de vous un interlocuteur de confiance, aussi bien pour les utilisateurs que pour les équipes techniques. Notre parcours de recrutement : Un entretien avec notre équipe RH Un second entretien avec le Responsable du Pôle Administration et Finances Les avantages à nous rejoindre : Tickets restaurant : valeur faciale unitaire de 10,00 euros (prise en charge 60%) Participation aux bénéfices et politique de partage de la valeur Accord de télétravail Mutuelle Santé Entreprise (prise en charge de 60% - et gratuité pour les enfants à charge), ainsi qu'une prise en charge des transports à 50% Vous bénéficierez d'un parcours d'intégration et de professionnalisation individualisés Les fondements de notre ADN : CATALYS Conseil est labélisée ESUS (Entreprise solidaire d'utilité sociale). Signataires de la Charte de la Diversité, nous sommes engagés à lutter contre les discriminations et à promouvoir la diversité au sein de l'entreprise. Nous sommes attentifs à la qualité de vie et aux conditions de travail de nos collaborateurs (Baromètre QVCT 2024 auprès de tous les salariés : 4,10/5)
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Possibilité de télétravail
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.18 Euros
- Chèque repas
- CE
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Apporter une assistance technique aux équipes
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
CATALYS CONSEIL
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
CATALYS Conseil est un cabinet de conseil en stratégie et management des ressources humaines opérant depuis 1989 sur les régions Bretagne, Pays de la Loire et Normandie ainsi que sur Paris. Nous accompagnons notamment les parcours professionnels accompagnement des mobilités et des carrières des actifs, qui veulent évoluer et sécuriser leur parcours professionnel dans des contextes de mobilité choisie ou contrainte. Mme Anaïs ALLAIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support d'installation de solutions numériques (H/F)
UBIFLOW - 35 - BETTON
Tu es passionné-e par l'informatique, l'IA et les nouvelles technologies et tu aimes partager tes connaissances ? Tu cherches à évoluer au sein d'une équipe dynamique et collaborative ? Alors, cette...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support IT (H/F)
ARTEMYS - 35 - Rennes
Technicien Support IT (CDI) Localisation : Rennes (35) Mode de travail : Hybride (1 jour de Télétravail/semaine) Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous attend si vous avez un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien N2 Poste de Travail (H/F)
ARTEMYS - 35 - Rennes
Type de contrat : CDD Localisation : Rennes (44) Mode de travail : Présentiel Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous attend si vous avez un préavis). Durée de la mission : 3...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 35 - Bruz
Dans le cadre d'un remplacement, vous rejoignez le service d'assistance informatique de l'établissement afin d'assurer le support et le dépannage informatique de niveau 1 à 2 pour les salariés. Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité nomade (H/F)
IZZYTECH - 35 - Rennes
Izzytech est un cabinet de recrutement situé à Chennevières-sur-Marne (94). Entreprise à taille humaine, on n'en reste pas moins professionnel en alliant proximité et réactivité. Spécialisé dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) support expertise (H/F)
Biogaz Planet France - 35 - LIFFRE
Le/la Technicien/ne Support Expertise conçoit et transmet les connaissances techniques via des supports (formations, gammes, plans de maintenance) pour maintenir les compétences des équipes. Il/elle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance Itinérant H/F
FAYAT METAL - 35 - RENNES
POSTE : Technicien de Maintenance Itinérant H/F DESCRIPTION : En rejoignant l'équipe Service, vous apporterez un soutien indéniable à l'Agence dont vous dépendrez pour garantir la réussite de nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance Itinérant H/F
Alto - 35 - RENNES
POSTE : Technicien de Maintenance Itinérant H/F DESCRIPTION : Vos missions : Sur un secteur géographique défini et sous la responsabilité de votre chef d'équipe vous intervenez pour la pose et la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance Itinérant H/F
Axe Recrutement - 35 - MELESSE
POSTE : Technicien de Maintenance Itinérant H/F DESCRIPTION : Technicien(ne) de Maintenance et de Montage (F/H) - Axe Recrutement Secteur : Ouest de la France 39h/semaine - Pas d'astreinte, ton...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE
Description du poste : Vous recherchez un poste alliant relation client et informatique ? Nous avons le poste idéal pour vous ! Supplay Rennes Tertiaire et Cadres recherche pour l'un de ses clients à...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)