Gestionnaire de Facturation (H/F) 54 - NANCY
Offre n° 194RRJJ
Gestionnaire de Facturation (H/F)
54 - NANCY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 juillet 2025
ACD AVOCATS, cabinet de référence en droit des affaires avec près de 100 collaborateurs, recrute un(e) gestionnaire de facturation pour renforcer son équipe administrative sur son site de Nancy (54). Vous rejoindrez un service comptable et financier de 4 personnes, sous la responsabilité du Secrétaire Général. Vos missions : - Élaboration et suivi de la facturation clients - Gestion de la relation administrative avec les clients (par mail ou téléphone) - Traitement des mises en demeure - Déclarations de créances Profil recherché : - Rigueur, sens de l'organisation et attention aux détails - Bon relationnel client - Capacité à travailler en équipe et à respecter les délais - Maîtrise des outils informatiques de base, notamment Excel - Une première expérience sur un poste similaire est un atout - Discrétion et respect de la confidentialité Prise de poste : début septembre 2025 CDI à temps plein (35 h/semaine), statut employé Rémunération selon profil et expérience, treizième mois, tickets-restaurants, mutuelle, CSE
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2300.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer la confidentialité des informations traitéesCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi des dossiers clientsCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Principes de confidentialité et discrétionCette compétence est indispensable
- Utilisation de matériel de bureauCette compétence est indispensable
- Bac pro assistance à la gestion des organisations et de leurs activités
- BTS gestion de la PME
- Bureautique et outils collaboratifs
- BUT spécialité gestion des entreprises et des administrations parcours gestion, entrepreneuriat et management d'activités
- Certificat professionnel assistant PME - PMI
- Gestion de l'agenda électronique
- Maintenir à jour les dossiers administratifs
- Optimiser l'utilisation des outils bureautiques
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités juridiques
Employeur
ACD AVOCATS
20 à 49 salariés
CABINET D'AVOCATS compétent en droit des affaires avec près de 100 collaborateurs présents notamment dans l'est de la France et à Paris.
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)