Secrétaire administratif / administrative de renfort (H/F) Ile-de-France
Offre n° 194RVBF
Secrétaire administratif / administrative de renfort (H/F)
Ile-de-France
Publié le 02 juillet 2025
Hospitalisation à Domicile (HAD) de l'Assistance Publique des Hôpitaux de Paris (AP-HP), et plus particulièrement le service clinique HAD adulte recherche 3 secrétaires administratifs(ves) de renfort avec pour mission principale d'assurer le secrétariat pour des unités de soins à forte activité, ou de renfort à distance ou en présentiel, en cas d'absence de secrétaire sur une unité de soins. Le poste est basé sur l'unité de soins de son choix. Vous assurerez la part administrative de la prise en charge du patient en lien notamment avec l'infirmière de liaison et le cadre de santé de l'US, ainsi que l'accompagnement patient et aidant par le biais de la liaison téléphonique. Poste à pourvoir au plus vite. Missions permanentes : - Saisie, organisation, classement et mises à jour de données, informations ou documents de diverses natures (saisie et MAJ de données dans DLK, GED patient, courriers entrée/ sortie, mini dossier .). Rédaction et mise en en forme des notes, documents et /ou rapports, relatifs à son domaine de compétence. - Présence au staff US (reprise de la ligne téléphonique par la secrétaire inter-US) - Gestion de la réponse téléphonique ligne interne et de la ligne patients : accueil, accompagnement et orientations des aidants et patients, identification des informations communicables à autrui en respectant le secret professionnel, relance sur les questionnaires de satisfaction, relais circuit des éloges / réclamations - Gestion des infirmiers libéraux IDEL ; envoi des documents à signer lors d'un nouveau partenariat en lien avec l'idelia; génération et envoi de la feuille de mission, SAP BDC et MIGO et saisie DLK, aide à la résolution d'incidents et suivi administratif en lien avec la Cellule Libéraux - Gestion de la logistique au domicile du patient : gestion du matériel (commande, retrait ou suspension), contrôle de la facturation en lien avec la mise en place et le retrait du matériel, commandes taxi et ambulances, commandes auprès du magasin des petites fournitures bureau - Organisation des visio consultations ORTIF (prise de rdv, réservation Outlook au médecin, rappel du patient avant la visio ) - Ambassadeur informatique ou suppléant ambassadeur. Prés-requis ; - Connaissances informatiques : Word, Excel, Outlook, Internet, SAP, ORBIS, DOMILINK - Savoir-faire : S'exprimer en face -à- face ou par téléphone, travailler en équipe pluridisciplinaire / en réseau, utiliser les outils bureautiques, avoir un esprit de synthèse et de discernement, avoir le sens de l'organisation et être réactif(ve), respecter la confidentialité et le secret professionnel Particularités : Formations adaptées à la fonction : logiciels institutionnels, identitovigilance, vocabulaire médical, droit du patient, entretien téléphonique. Travail sur amplitude horaire : 09h30 -17h00. Sauf si présence binôme de renfort alors roulement : 8h00-15h30 ou 09h30-17h00 en roulement 1 semaine/2 avec le binôme. Avantages : AGOSPAP, Hoptisoins, Titres restaurants, remboursement Navigo à 100%
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2189.00 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - de secrétaire administratif(ve)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat médicosocial Cette formation est indispensable
Compétences
- Aisance dans manipulation des outils informatiquesCette compétence est indispensable
- Connaitre les logiciels de bureautiqueCette compétence est indispensable
- Savoir gérer une ligne téléphonique avec sérieuxCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
HOSPITALISATION A DOMICILE
500 à 999 salariés
L'HAD-AP-HP est un hôpital de l'Assistance Publique-Hôpitaux de Paris dont la particularité est l'intervention des équipes de soin au domicile des patients, 24h/24 et 7 jours/7. Elle est polyvalente et généraliste. Elle couvre tous les modes de prises en charge, à l'exception de la psychiatrie, et tous les âges de la vie : femmes enceintes, en post-partum, nourrissons et jeunes enfants, adultes, personnes âgées.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) BTP (H/F)
BT PLUS - 77 - TORCY
Le poste d'Assistant(e) administratif(ve) est actuellement à pourvoir au sein de notre entreprise BT PLUS, société spécialisée en plomberie et travaux d'assainissement. Tâches principales : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et pédagogique (réf. 33321) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du Département licence informatique de l'UFR d'Ingénierie de la Faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université: Localisation (Direction/service) : Licence d'informatique - 4,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE POLYVALENT (H/F)
PVO/ILE DE FRANCE PAYSAGE - 95 - OSNY
URGENT POSTE A POURVOIR EN CDI : DISCRET (E) - POLYVALENT (E) - MAITRISE WORD et EXCEL - SAIT GERER PLUSIEURS TACHES A LA FOIS - TRES BONNE ORGANISATION - FERA LE LIEN ENTRE LES RESPONSABLES ET LA...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant polyvalent H/F
AMBASSADE DE MALTE - 75 - Paris (Dept.)
L'Ambassade de Malte à Paris recherche un/une assistant(e) personnel(le) polyvalent(e ) pour assister les diplomates en poste dans la gestion globale de l'Ambassade. Le poste nécessite des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Administratif(ve) et Financière (H/F)
GALLAO - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
Recherche Assistante Administrative et Financière. Vous avez une première expérience réussie à ce poste et souhaitait donner une nouvelle dimension à votre carrière, vous serez directement sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Opérateur de saisie (h/f)
ADECCO - 94 - IVRY SUR SEINE
Adecco Ivry recrute un Opérateur de saisie H/F Lieu de mission : Ivry Sur Seine (94) Secteur d'activité : Industrie alimentaire Contrat : intérim 2 mois renouvelable Salaire : 12,40€/h Temps...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F) - AEROMIN (H/F)
HALLS FRANCE - 94 - RUNGIS
Explorez le riche héritage de notre entreprise, avec plus de 130 ans d'expertise dans le monde des fruits frais, mettant en avant des produits de qualité tels que l'avocat, la mangue et les agrumes....
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
Advenis Property Management - 75 - Paris 17e Arrondissement
L'assistant administratif (H/F) sera un véritable appuie poyvalent des équipes opérationnelles immobilières au quotidien. Dans le cadre de ses fonctions, il se verra confier notamment les missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
75 - PARIS 17
La SARL Groupe Delaforge est une holding ayant une trentaine de filiales dans les domaines suivants : - Hébergement touristique et activités annexes tels que les soins corporels ; - Hébergement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif(ve) CSE à MI-TEMPS H/F
CSE DEKRA INDUSTRIAL SAS - 92 - LE PLESSIS ROBINSON
Le CSE DEKRA Industrial SAS recherche un(e) Secrétaire Administratif(ve) à MI-TEMPS ( /!\ attention non évolutif vers un temps plein ). Vous avez pour mission principale la gestion administrative du...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)