Réceptionniste polyvalent en chambres d'hôtes (H/F) 62 - CALAIS
Offre n° 194RWRM
Réceptionniste polyvalent en chambres d'hôtes (H/F)
62 - CALAIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 juillet 2025
Vous aimez le contact client et vous avez une expérience qualifiée dans le domaine de l'hôtellerie ? Postulez dès maintenant ! Vous êtes en permanence en relation avec les clients, et avez pour missions : - Gérer les réservations - Accueillir les clients - Préparer les chambres d'hôtes - Préparer les petits déjeuners - Répondre aux sollicitations des clients - Gérer et animer les réseaux sociaux et le site internet - Réceptionner les livraisons Des déplacements liés au réapprovisionnement sont à prévoir sur le secteur. Nos clients sont principalement francophones, anglophones et arabophones.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail les week-ends et jours fériés
Travail le dimanche - Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Hôtellerie restauration
Compétences
- Accueil et gestion des clients en hôtellerieCette compétence est indispensable
- Anglais niveau avancé B2Cette compétence est indispensable
- Assurer la confidentialité des informations des clientsCette compétence est indispensable
- Assurer la modération des commentaires liés à la e-réputation de la structure ou entrepriseCette compétence est indispensable
- Assurer la sécurité des clients en suivant les procédures appropriéesCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des réservationsCette compétence est indispensable
- Gérer des situations de crise ou d'urgenceCette compétence est indispensable
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortantsCette compétence est indispensable
- Gérer les paiements et les transactions financières à la réceptionCette compétence est indispensable
- Gérer les plaintes de manière professionnelleCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Maintenir un environnement de travail propre et organiséCette compétence est indispensable
- Mettre à jour les informations client dans le système informatiqueCette compétence est indispensable
- Normes de sécurité et d'hygiène en hôtellerieCette compétence est indispensable
- Optimiser les processus de check-in et check-outCette compétence est indispensable
- Parler une ou plusieurs langues étrangèresCette compétence est indispensable
- Procédures de check-in et check-outCette compétence est indispensable
- Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnellesCette compétence est indispensable
- Respecter les règles d'hygiène et de sécurité au travailCette compétence est indispensable
- Bac techno sciences et technologies de l'hôtellerie et de la restauration
- BTS management en hôtellerie - restauration option C : management d'unité d'hébergement
- CAP commercialisation et services en hôtel-café-restaurant
- Fournir des informations touristiques et locales aux clients
- Normes d'exploitation hôtelière
- Procédures d'urgence et de sécurité en hôtellerie
- Proposer des services additionnels pour améliorer le séjour
- Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Respecter les standards qualité de l'établissement
- Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement
- Résoudre les problèmes techniques mineurs dans les chambres
- Superviser le bon fonctionnement des équipements de l'hôtel
- Techniques de communication interpersonnelle
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de résolution de conflits
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- ArabeCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Location de logements
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Réceptionniste en hôtellerie (H/F)
59 - GRANDE SYNTHE
Au sein de notre hôtel, vos missions principales seront : Accueillir, aider et renseigner le client (téléphone, front) Accomplir les formalités d'accueil, de départ et de réservations des...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Réceptionniste polyvalent (H/F)
L'Haut'Aile - 62 - COQUELLES
Vous serez chargé(e) de l'accueil de la clientèle individuelle et/ou de groupes: - Check-in, check-out et gestion des éventuels litiges, - Participation à la préparation et au service du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Manager en hôtellerie en alternance H/F
ACADEMIE DU TOURISME - 59 - DUNKERQUE
Devenez Manager en Hôtellerie avec un Bachelor en Alternance L'Académie du Tourisme et ses entreprises partenaires recherchent leurs futurs managers en hôtellerie pour un contrat d'apprentissage de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Animateur(trice) de camping H/F
European Camping Group - 62 - LE PORTEL
ECG c'est le n°1 de l'emploi en Hôtellerie de plein air.Pourquoi nous rejoindre ? 5000 opportunités d'emploi par an,des marques reconnues (Homair-Eurocamp, Marvilla Parks, Tohapi, Roan, ECGS,...),+...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent de Service Hôtelier (ASH) H/F
62 - OYE PLAGE
Agent de Service Hôtelier (ASH) H/F Temps complet Type de contrat: CDD Description de l'entreprise Rejoignez l'équipe du château du bois ! Chez Colisée, nous appelons les « personnes âgées » Mentors...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Réceptionniste tournant H/F
GROUPE PICHET - 59 - DUNKERQUE
Notre équipe Réception du Grand Hôtel recherche son nouveau/sa nouvelle : RECEPTIONNISTE TOURNANT H/F Rattaché(e) au Chef de réception, vos principales missions, de jour comme de nuit, seront de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)