Commercial(e) dans le domaine BtoB (H/F)

Commercial(e) dans le domaine BtoB (H/F) 06 - NICE

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Offre n° 194SBLY
Commercial(e) dans le domaine BtoB (H/F)

06 - NICE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 03 juillet 2025

Une entreprise en pleine expansion recherche un Commercial. Qui sommes-nous ? Nous sommes une entreprise qui commercialise un système innovant de ventilation qui prend soin de la santé, du domicile et de capacité financière de nos clients. Nous recherchons en soft skills. Nous voulons intégrer un collaborateur attentif aux résultats au sein d'un collectif dynamique et motivé. Vous travaillerez dans le secteur BtoC et BtoB. Vous aurez en une expérience similaire, une bonne capacité d'organisation, vous êtes bon négociateur et vous serez communiqué avantageusement sur la valeur de notre produit. Vous possédez des compétences bien développées en matière de gestion du stress, d'autonomie, d'initiative et de flexibilité. En effet, nous améliorons constamment nos processus, nous nous adaptons aux besoins des clients et aux nouveaux objectifs de l'entreprise, ce qui signifie que nos managers doivent évoluer avec nous pour obtenir les meilleurs résultats. Si vous aimez vous lancer des défis, prendre des responsabilités, et pensez pourvoir mettre en profit moyens que nous mettons à votre disposition pour atteindre votre objectif sans perdre votre enthousiasme lorsque vous entendez "non", n'hésitez pas à nous envoyer votre CV. Les hard skills suivantes sont importantes pour nous : - Connaissance obligatoire du français, de l'anglais, du russe et de l'ukrainien. La connaissance d'autres langues sera un plus. - Une expérience professionnelle et des connaissances dans le secteur de la construction soit de nécessité - La connaissance de CRM Bitrix est importante pour démarrer. - Vous êtes confiant ou avancé dans Microsoft Office et Google space. - L'écriture de formules et la structuration de l'information ne sont pas un difficulté pour vous - Vous avez de solides compétences organisationnelles et une expérience avérée dans le service à la clientèle, la gestion de projets, l'organisation de processus ou d'événements. - Vous savez traiter les objections, résoudre les conflits et répondre aux attentes de la clientèle exigeante. - Une expérience en BtoC (5 ans ou plus) et en BtoB (3 ans ou plus) est indispensable. Si, en plus des compétences susmentionnées, vous possédez des compétences en matière de gestion d'équipe et de formation, ainsi qu'un diplôme en gestion et en administration, vous êtes notre candidat idéal. Notre futur(e) collaborateur(trice) sera amené(e) à effectuer les tâches suivantes : - Maintenir une base de clientèle existante et la développer régulièrement. - Faire preuve d'une grande rigueur dans l'orientation de ses clients et stimuler les ventes répétées et complémentaires. - Participer à la diffusion du nom de notre marque sur le marché et à sa notoriété en France - Participer ou prendre entièrement en charge si besoin la fonction administrative - Après une période d'essai, évoluez en participant aux missions complémentaires de l'entreprise (formation des nouveaux membres de l'équipe, intégrations marketing, participation à des foires et salons et aux futures missions stratégiques de l'entreprise)

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
40H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
  • Restauration
  • Mobile
Déplacements
Déplacements : Fréquents

Profil souhaité

Expérience

  • 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents - Gestion du business Cette formation est indispensable

Compétences

  • Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptésCette compétence est indispensable
  • Analyser les données de vente pour identifier les opportunités de croissanceCette compétence est indispensable
  • Assurer la conformité des pratiques commerciales avec la réglementationCette compétence est indispensable
  • Conduire les négociations commerciales : prix, délais, promotions et conclure la vente (bons de commande, contrats de vente…)Cette compétence est indispensable
  • Conduire une démarche de négociationCette compétence est indispensable
  • Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
  • Elaborer une stratégie commercialeCette compétence est indispensable
  • Elaborer, adapter une proposition commercialeCette compétence est indispensable
  • Etablir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)Cette compétence est indispensable
  • Evaluation des besoins du clientCette compétence est indispensable
  • Evaluer la satisfaction des clients et recueillir les feedbacksCette compétence est indispensable
  • Former les nouveaux employés aux techniques de venteCette compétence est indispensable
  • Gestion de portefeuille clientsCette compétence est indispensable
  • Mettre à jour les informations client dans le système informatiqueCette compétence est indispensable
  • Méthodologies de prospectionCette compétence est indispensable
  • Organiser des événements de networking pour rencontrer des clients potentielsCette compétence est indispensable
  • Planification d'événements commerciauxCette compétence est indispensable
  • Stratégies de venteCette compétence est indispensable
  • Suivi des tendances du marchéCette compétence est indispensable
  • Techniques de prospection, négociation, venteCette compétence est indispensable
  • Veiller à la bonne qualité du service rendu/du produit vendu et à la satisfaction du clientCette compétence est indispensable
  • Assurer le suivi des chiffres de vente et réaliser le reporting associé
  • BTS négociation et digitalisation de la relation client
  • BUT spécialité techniques de commercialisation parcours marketing et management du point de vente
  • Convaincre en argumentant avec un ou plusieurs interlocuteurs
  • Développer des compétences en communication interpersonnelle
  • Etablir un rapport de visite et de suivi clientèle
  • Gérer un planning
  • Mettre en oeuvre des actions de communication
  • Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés
  • Réaliser un suivi régulier sur l'activité commerciale : nombre de clients rencontrés, propositions commerciales rédigées, présentées, vendues, relances réalisées…
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Techniques de gestion de conflits

Langues

  • AnglaisCette langue est indispensable
  • UkrainienCette langue est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Etre ouvert aux changements
  • Faire preuve de leadership
  • Faire preuve de rigueur et de précision

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Commerce de détail d'appareils électroménagers en magasin spécialisé

Employeur

VENTMON

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    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
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