Accueil-Secrétariat-Comptabilité Résidence Autonomie (H/F) 72 - ALLONNES
Offre n° 194SCDL
Accueil-Secrétariat-Comptabilité Résidence Autonomie (H/F)
72 - ALLONNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juillet 2025
Au sein de la Résidence-Autonomie, et sous l'autorité de la responsable de la structure, vous serez en contact quotidien avec les résidents, les familles et les partenaires de la résidence autonomie. Vous assurerez à la fois des missions d'accueil, de régie comptable (régisseur de la régie de la résidence autonomie, et régisseur adjoint de la régie du pôle senior) et de soutien administratif, tout en contribuant à la mise en œuvre de projets sociaux et d'animation adaptés aux publics âgés. Vous aurez les missions principales suivantes: Accueil et Relation Usagers Accueil physique et téléphonique des usagers et partenaires Orientation, information et suivi des demandes (familles, institutions) Gestion du courrier et des communications Secrétariat Administratif Constitution des dossiers d'entrée Suivi des documents contractuels et d'urgence Mise à jour des listes et documents réglementaires Compte rendu de réunions, suivi des heures du personnel Comptabilité, régie, facturation Édition et suivi des factures électroniques des résidents Suivi des paiements, encaissements, titres de recettes, bons de commande Suivi des dépenses et des conventions Relations avec la trésorerie, la CAF et autres prestataires Soutien technique et logistique Interlocuteur technique des logements vacants, pannes, travaux Commande des fournitures Participation à la préparation des événements seniors (sorties, colis, etc.) Profil Recherché Vous avez idéalement une expérience en secrétariat, en gestion ou en régie publique. Vous maîtrisez les logiciels de bureautique et êtes en capacité de vous former aux logiciels métiers Rigueur, autonomie, sens du service public, aisance relationnelle et travail en équipe sont recherchés pour ce poste. La connaissance ou l'appétence pour le médico-social est nécessaire. Lieu de travail : Résidence Autonomie Vous aurez des déplacements ponctuels. Poste à pouvoir fin septembre 2025 Adressez votre candidature au plus tard le 15 août 2025
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 17H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Rémunération selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Maitrise des logiciels de bureautiqueCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Actualiser l'affichage, les informations mises à la disposition d'un public
- Organisation du système sanitaire et social
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
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