Téléopérateur / Téléopératrice (H/F) 39 - PERRIGNY
Offre n° 194SFYD
Téléopérateur / Téléopératrice (H/F)
39 - PERRIGNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 juillet 2025
La société Thevenod SAS recrute à Lons-le-Saunier un/une téléopérateur/trice en CDI. Vous serez rattaché(e) à la holding du groupe DEFFEUILLE, au sein de son call center. Rattachée(e) directement au Responsable Marketing Groupe, vos missions principales seront de : - Gérer les appels sortants/entrants auprès des clients et prospects particuliers ou professionnels - Renseigner les clients ou solliciter le service compétent pour apporter une réponse adaptée - Prendre des RDV pour nos commerciaux véhicules neufs et véhicules d'occasions - Prendre des RDV pour les ateliers mécaniques de nos concessions - Mettre en pratique la politique de l'entreprise en vue de développer la satisfaction des clients. Vous : - Disposez d'une formation de niveau BAC +2 et idéalement d'une première expérience en centre d'appel - Etes doté/e d'une très bonne aisance oral et écrite - Etes rigoureux/se, enthousiaste et montre de l'assurance dans vos relations - Etes réactif/ve et convaincant/e - Maitrisez les outils informatiques et téléphonique - La connaissance du marché automobile serait un plus. Votre esprit d'équipe sera une qualité indispensable ! Nous offrons une rémunération motivante selon votre parcours, accompagnée de primes, titres restaurants, mutuelle avantageuse,... Type d'emploi : CDI 37h/semaine. Envoyez nous votre candidature avec CV et embarquez dans cette nouvelle aventure professionnelle !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Adapter sa communication selon l'interlocuteur
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Identifier, traiter une demande client
- Principes de la relation client
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
- Répondre aux demandes d'information
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Employeur
THEVENOD SA
50 à 99 salariés
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)