Responsable de centre d'affaires (H/F) 94 - Orly
Offre n° 194SJHB
Responsable de centre d'affaires (H/F)
94 - Orly - Localiser avec Mappy
Publié le 02 juillet 2025
Quelles sont les missions ? En tant que Responsable de centre d'affaires, vous serez chargé(e) de : - Superviser et encadrer une petite équipe dédiée à la relation client - Gérer un centre d'affaires en assurant un service client de qualité - Atteindre et dépasser les objectifs fixés - Collaborer étroitement avec d'autres équipes pour assurer un service 5 étoiles - Participer activement à la gestion opérationnelle du centre et à son développement commercial À propos de vous : - Vous êtes dynamique, curieux(se), proactif(ve), passionné(e) et résilient(e) - Vous avez déjà géré un centre d'affaires, un magasin, une réception d'hôtel ou avez eu une expérience significative dans un service client - Vous avez au moins 2 ans d'expérience dans la relation client et la gestion d'équipes (petit effectif) - Vous aimez travailler en équipe et savez motiver vos collègues - Vous maîtrisez l'anglais (niveau B2 minimum) Avantages : - Mutuelle - Comité d'entreprise - Participation aux frais de transports - Titres-restaurant - Bonus et commissions - Excellente formation initial + e-learning - Entreprise en forte croissance - Evolution de carrière importante - Mobilité interne et géographique Diversité et inclusion : IWG s'engage à garantir l'égalité des chances en matière d'emploi et à promouvoir une société inclusive. Notre politique RSE reflète notre engagement envers la diversité et l'inclusion, assurant un environnement de travail respectueux et équitable pour tous nos collaborateurs. Rejoignez-nous ! N'hésitez plus, postulez dès aujourd'hui et collaborez avec nous pour aider des millions de personnes à passer une excellente journée au travail.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
En contact avec du public
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un clientCette compétence est indispensable
- Anglais niveau avancé B2Cette compétence est indispensable
- Développer des stratégies pour augmenter la satisfaction clientCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des réservationsCette compétence est indispensable
- Gestion des relations clientèleCette compétence est indispensable
- Gérer des réclamations et litigesCette compétence est indispensable
- Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposésCette compétence est indispensable
- Proposer des services additionnels pour améliorer le séjourCette compétence est indispensable
- Animer, coordonner une équipe
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Développer les compétences de ses collaborateurs
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gestion des plaintes clients
- Gérer les plannings de réservation
- Gérer les stocks de fournitures de bureau
- Maintenir la confidentialité des informations client
- Mettre à jour les informations client dans le système informatique
- Optimiser l'organisation de la réception
- Organisation d'évènements professionnels
- Parler une ou plusieurs langues étrangères
- Planifier et organiser l'activité du personnel relevant de sa responsabilité
- Procédures de check-in et check-out
- Réagir face à l'imprévu et être force de proposition en cas de dysfonctionnement
- Techniques de vente et de promotion
- Vérifier les accès, les lieux (fermeture, présence d'objets, de personnes, ...), les équipements et les systèmes de sécurité et de prévention
- Gestion de communauté
- Gestion opérationnelle
- Ventes
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit
- Faire preuve de sens des responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
REGUS PARIS SA
3 à 5 salariés
IWG est à l'avant-garde de l évolution de l'espace de travail depuis plus de 30 ans. Nous avons permis aux sociétés et aux particuliers dans le monde entier d'adopter une nouvelle approche de la journée de travail traditionnelle. Nous disposons de plus de 3 400 sites dans plus de 110 pays. Nous sommes leader sur le marché du travail flexible
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