Offre n° 194SJWZ
ASSISTANT SAV (H/F)
91 - Palaiseau - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juillet 2025
Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique dans le secteur du bâtiment et contribuer activement à la satisfaction des clients ? Notre client recrute un Assistant SAV (H/F/D) en CDI à Palaiseau. Au sein du service après-vente, vous interviendrez sur la gestion et le suivi administratif des dossiers clients. Vous assurerez un lien quotidien pour garantir la qualité du service rendu. Les missions attendues du poste : - Saisie des factures clients - Gestion planning des techniciens - Saisie des commandes clients - Traitement des litiges - Création de devis - Suivi des interventions - Relance clients - Classement et archive des documents - Gestion et suivi des appels téléphoniques et des mails Expérience demandée : une première expérience réussie sur un poste similaire dans l'assistanat ou la gestion administrative, idéalement dans le secteur du bâtiment. Compétences attendues pour le poste : - Excellente organisation et rigueur administrative - Très bonne maîtrise des outils bureautiques - Capacité d'écoute et sens du service client - Bonne communication orale et écrite - Esprit d'équipe et fiabilité Les savoir-être attendus : - Autonomie dans la gestion des missions confiées - Réactivité et capacité à gérer l'imprévu - Professionnalisme dans la tenue des dossiers et le respect des procédures - Discrétion et respect de la confidentialité des informations - Investissement et motivation à s'intégrer durablement Les avantages : - CDI, salaire 2000 € brut mensuel Agence DIXIT, GIF EMPLOI acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un accompagnement long-terme. Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière et rejoindre une équipe investie ? Ce poste est fait pour vous. Localisation : Palaiseau, proche du T2 Poste à pourvoir de suite.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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