Responsable du Service Appels d'Offres (publics & privés) (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 194SNNH
Responsable du Service Appels d'Offres (publics & privés) (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juillet 2025
Rôle & Missions Dans le cadre de son développement, une entreprise basée à Paris recherche un(e) Responsable du Service Appels d'Offres (publics et privés), en CDI. Rattaché(e) à la Direction Commerciale, vous piloterez l'ensemble du processus de réponse aux appels d'offres, de la veille stratégique à la transmission des dossiers, en garantissant leur conformité et leur optimisation. Vos missions principales : - Superviser la veille et identifier les opportunités sur les marchés publics et privés. - Analyser les cahiers des charges et évaluer la faisabilité. - Coordonner la rédaction des réponses en lien avec les équipes (technique, juridique, commerciale). - Garantir la conformité réglementaire et administrative des dossiers. - Assurer la transmission des offres dans les délais impartis. - Encadrer l'équipe chargée des appels d'offres et fixer les objectifs. - Mettre en place des outils pour améliorer la performance du service. - Réaliser le reporting d'activité et proposer des axes d'amélioration. Profil recherché - Formation Bac+4/5 en commerce, droit des marchés publics ou gestion des affaires. - Expérience de minimum 5 ans en gestion d'appels d'offres, dans le secteur public et privé. - Maîtrise des procédures de marchés publics et privés, des outils de veille, plateformes de dématérialisation (type Chorus Pro). - Bonne compréhension des aspects juridiques et contractuels. - Qualités attendues : rigueur, leadership, sens de l'analyse, capacité à travailler en équipe. - Anglais souhaité selon le secteur. EPITECH est un employeur engagé en faveur de la diversité et de l'égalité des chances. Tous nos postes sont ouverts à toutes et à tous, sans distinction ni discrimination. Nos décisions de recrutement reposent exclusivement sur les compétences, les aptitudes et la motivation.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 60000.0 Euros à 65000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Déterminer les résultats quotidiens par produit, ligne de produits
- Effectuer le règlement et la livraison de titres financiers
- Paramétrer des outils de gestion des opérations de marché
- Vérifier des enregistrements comptables d'opérations de marché
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de contrôle de soi
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
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