Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (H/F) 55 - VERDUN
Offre n° 194STPD
Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (H/F)
55 - VERDUN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juillet 2025
Description du poste : L'approvisionneur doit savoir organiser la gestion et la mise à disposition de ressources et moyens logistiques, produits, matériaux et/ou objets. Il analyse les demandes des services de l'établissement, prospecte et choisit les fournisseurs en fonction des impératifs de coûts, de délais, de qualité, de volume. Il négocie les conditions d'achat et d'approvisionnement des matières, des consommables, produits et services nécessaires au centre hospitalier et à son fonctionnement. Il détermine avec les services les budgets prévisionnels de fonctionnement sur son domaine d'activité. Activités et tâches : Dans le cadre de ses fonctions, l'approvisionneur devra veiller au bon déroulement des tâches suivantes : - Passer les commandes, suivre des litiges (pour s'assurer de la continuité des activités des clients internes) - Suivre de la bonne réception des commandes par le fournisseur. Contrôler la conformité des résultats au regard du cahier des charges, des spécifications, coûts, performances, délais. - Suivre les livraisons sur les différents sites - Relancer les fournisseurs qui ne respectent pas les conditions logistiques - Gérer les litiges (application des pénalités des marchés et les achats) - Traiter les insatisfactions des clients internes sur un produit, un marché ou un fournisseur - Assure le classement et l'archivage annuel des factures - Développer une relation de qualité avec les fournisseurs et les clients internes - Assurer et gérer l'approvisionnement en biens et services dans le cadre de l'exécution des marchés et des politiques d'achat et en lien avec l'optimisation de la chaîne achat. - Mettre en œuvre et animer le dialogue avec les prescripteurs dans son domaine de compétence. - Savoir analyser un marché, fournisseurs/clients, relatif à son domaine de compétence - Prendre connaissance des différents marchés relatifs à son domaine d'expertise. - Prendre en compte le nouveau cahier des charges des marchés et les saisir dans la GEF. Cela, en collaboration avec cellule des achats du GHT, ainsi que notre service marché. - Choisir les fournisseurs en fonction des besoins et des impératifs de coûts, de délais, de qualité, de volume. - Renseigner les tableaux de bord de suivi des consommations - Signaler les incidents et mettre en œuvre des solutions temporaires en cas de difficultés. - Liquider les factures de son portefeuille - Optimiser les crédits budgétaires et signaler les anomalies sur la consommation du compte Vaccination Hépatite B obligatoire
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- cf grille indicaire FPH
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Législation sociale
- Organiser le traitement des commandes
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Superviser des opérations, des actions
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre force de proposition
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
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