Apprentissage BTS SAM service Immeuble Equipement (H/F) 79 - NIORT
Offre n° 194THWK
Apprentissage BTS SAM service Immeuble Equipement (H/F)
79 - NIORT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 juillet 2025
Vous êtes à la recherche d'un nouveau projet professionnel ? Cette offre d'emploi est faite pour vous : La Mutualité Française Centre Atlantique (MFCA) regroupant 350 salariés est un acteur de référence dans la gestion de services de santé sur le territoire de la Charente-Maritime et des Deux-Sèvres. Optique, audition, santé dentaire, soins infirmiers à domicile, accueil du jeune enfant.nos services de soins et d'accompagnement mutualistes s'engagent afin d'apporter des réponses de qualité, adaptées aux besoins des familles, tout au long de leur vie. La Mutualité Française Centre Atlantique recrute pour son siège social à Niort (79) Les missions - Planification des demandes d'intervention : compléter, vérifier et mettre à jour l'outil de gestion du parc immeuble et équipement à partir des demandes émises, analyser les besoins, contacter les prestataires extérieurs, assurer le suivi des interventions et transmettre l'information à son Responsable, planifier les agendas. - Pilotage de l'activité du service : établir des devis, élaborer des documents de suivis et de reporting, participer au suivi et à la mise à jour du fichier des prestataires externes, aider à la préparation des réunions de chantier. Le profil recherché - BTS Support à l'Action Managériale (SAM) 1ère année en alternance obligatoire, - Savoir gérer ses priorités, - Être à l'écoute des besoins, savoir restituer des informations essentielles, - Avoir un sens de l'organisation et de l'anticipation. Les avantages du poste - Intégration au sein d'une équipe d'experts, - Développement des compétences individualisé, - Avantages sociaux : Titres restaurants, Mutuelle entreprise (prise en charge 90 % de l'employeur) et Comité social et économique (CE). Les conditions de recrutement - Prise de poste : Rentrée scolaire 2025-2026 - Temps plein sur une base de 35h00 par semaine, - Rémunération annuelle brute selon Convention collective, - Pour postuler à cette offre, nous vous invitons à nous adresser votre CV et Lettre de motivation par mail
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1171.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BTS gestion PME Cette formation est indispensable
Compétences
- Proposer des améliorations pour optimiser les processus
- Recueillir et analyser les besoins client
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Employeur
MUTUALITE FRANCAISE CENTRE ATLANTIQUE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de planning H/F
LA SALAMANDRE - 79 - BRIOUX SUR BOUTONNE
L'association La Salamandre recherche un gestionnaire de planning dynamique et organisé pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal sera responsable de la coordination, de la gestion et de la...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) Maintenance (H/F)
EURIAL LOGISTIQUE OUEST - 79 - LA CRECHE
Rattaché(e) à la Direction du site EURIAL LOGISTIQUE OUEST (LA CRÈCHE 79), vous jouez un rôle essentiel dans la coordination et le suivi administratif des interventions de maintenance, et contribuez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'accompagnement à la gestion et à la création d'entreprises F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
RHAPSODY - 79 - NIORT
Descriptif du poste: Rattaché(e) au directeur, vous jouez un rôle clé dans le soutien aux entreprises coopératives du territoire. À ce titre, vous : - Accompagnez les entreprises coopératives dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur DevOps (H/F)
79 - NIORT
Mission Contribuer au choix d'architecture du produit Contribuer à la mise à disposition des environnements Garantir l'exploitabilité et l'observabilité des produits Contribuer à la robustesse,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant indépendant en performance d'entreprise (H/F)
ME AND MY BOSS - 79 - NIORT
Et si votre expertise devenait votre liberté ? Après 20 ans à piloter des équipes, à structurer des projets, à décider pour d'autres, vous avez accumulé un capital rare : l'expérience stratégique....
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Consultant en organisation F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
AMITA CONSEIL - 79 - NIORT
Descriptif du poste: Vous interviendrez en direct auprès des clients d’AMITA Conseil, principalement dans le secteur Banque / Assurance. Votre cadre d’intervention sera la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant interne mesure d'impacts RH (F/H) (H/F)
MACIF - 79 - NIORT
La Direction des Ressources Humaines de la MACIF et plus précisément le service Expérience Collaborateurs et Qualité de Vie Sécurité et Conditions de Travail (QVCSCT), composé de 12 personnes,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)