Assistant Administratif (h/f) 61 - ST GEORGES DES GROSEILLERS
Offre n° 194TKNH
Assistant Administratif (h/f)
61 - ST GEORGES DES GROSEILLERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 juillet 2025
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des Activités des agents et courtiers d'assurances et basé à Flers (61100), un gestionnaire de comptes (h/f) en CDI. Notre client, est une entreprise dynamique et en pleine croissance dans le secteur de l'assurance. Forte de son expertise et de son professionnalisme, notre client offre des solutions d'assurance adaptées aux besoins de ses clients. Rejoindre notre client, c'est intégrer une équipe passionnée et motivée, prête à relever de nouveaux défis chaque jour. Vos missions principales :. - Réception téléphonique et gestion des demandes clients dans votre périmètre. - Mise à jour des flottes de véhicules et assurances collectives. - Classement, numérisation, délivrance d'attestations, saisie des contrats. - Suivi de la prévention, mise à jour des informations dans l'outil informatique. - Soutien administratif aux gestionnaires de comptes et à la direction. - Suivi des facturations et des quittances hors délai. Doté(e) d'une expérience confirmée en gestion administrative, idéalement dans le domaine de l'assurance ou d'un environnement similaire À l'aise avec les outils informatiques, rigoureux(se) dans le suivi des dossiers et le respect des procédures Avec un bon sens de l'organisation, capable de gérer plusieurs tâches simultanément et de prioriser efficacement. Titulaire idéalement d'un BAC+2 en gestion, administration ou assistanat, ou équivalent Faisant preuve de discrétion, fiabilité et autonomie dans votre travail
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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