Assistant de direction (H/F) 69 - Corbas
Offre n° 194TKYG
Assistant de direction (H/F)
69 - Corbas - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juillet 2025
Votre agence Partnaire Givors recrute un assistant de direction (H/F) pour son client, reconnu pour son commerce de grossiste dans les fruits et légumes de proximité, à Corbas ! Mission d'intérim à pourvoir à partir d'octobre, pour une durée de 18 mois. Sous la responsabilité de la direction, vous êtes un véritable appui dans l'entreprise ! Vos missions sont : 1. ASSISTANAT DE DIRECTION : - Commande de fourniture de bureau - Rédiger et mettre en forme des documents (présentations, rapports, courriers, tableau des congés). 2. APPUI AUX RESSOURCES HUMAINES : - Participer à la gestion administrative du personnel : contrats, absences, suivi des dossiers - Assurer la gestion des rendez-vous et inscriptions à la médecine du travail - Assister à la gestion de la formation (inscriptions, suivi administratif) - Mettre à jour les tableaux de bord RH (registre du personnel, effectifs, indicateurs sociaux) - Participer à la veille réglementaire RH (code du travail, obligations légales) - Organiser les élections du personnel - Préparer les éléments variables de paie en lien avec le service RH ou cabinet comptable. 3. APPUI A LA COMPTABILITE : - Effectuer le suivi des factures fournisseurs - Effectuer les paiements fournisseurs - Réaliser des rapprochements bancaires simples - Appuyer à la préparation des documents pour le bilan ou les déclarations fiscales - Classement et archivage comptable. Vous travaillez en présentiel, du lundi au vendredi, horaires de journée à convenir avec la direction. Rémunération : entre 25.000EUR et 35.000EUR brut annuel, or prime bilan et PPV. L'entreprise n'est pas accessible en transport en commun. Vous avez 2 à 5 ans d'expérience dans un poste similaire incluant des fonctions administratives et ressources humaines. Vous avez des bases du droit du travail et de la comptabilité générale. Vous disposez du sens de la confidentialité. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre autonomie et votre polyvalence. Bon relationnel, diplomatie et capacité à gérer les priorités sont essentiels pour ce poste. Vous maîtrisez le Pack Office. Vous savez l'essentiel, pour le reste : parlons-en ensemble. Mes avantages : - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PARTNAIRE
1 ou 2 salariés
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
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