Assistant(e) Administratif(ve) CCMI - CDI - LATTES (34) (H/F) 34 - Lattes
Offre n° 194TMXD
Assistant(e) Administratif(ve) CCMI - CDI - LATTES (34) (H/F)
34 - Lattes - Localiser avec Mappy
Publié le 03 juillet 2025
Notre Assistante administrative CCMI part bientôt à la retraite après de belles années à nos côtés. Nous recherchons aujourd'hui son/sa remplaçant(e) pour prendre le relais et devenir un pilier de notre agence de LATTES (34). Vos missions si vous les acceptez : Accueillir nos clients avec le sourire, au téléphone comme à l'agence. Prendre en main les dossiers clients dès la signature du contrat. Coordonner les échanges avec nos équipes internes (bureau d'études, travaux, direction régionale, siège social). Rassembler les documents nécessaires à l'ouverture des chantiers (banques, notaires, assurances .). Suivre les appels de fonds et les paiements clients. Vérifier les factures artisans / fournisseurs en lien avec la comptabilité du siège social, Vérifier la conformité administrative des artisans (assurances, documents obligatoires). Mettre à jour nos outils de gestion (GIMI, tableaux de bord ...). Participer aux réunions de portefeuille avec les équipes de l'agence. Le profil que nous recherchons : Formation : Bac+ 2 en gestion administrative, avec des bases en comptabilité ; Expérience : 5 à 7 ans, idéalement dans la Construction de Maison Individuelle ou l'immobilier ; Compétences : Maîtrise Word, Excel, et si possible GIMI. Aisance rédactionnelle et bonne orthographe, Connaissance du circuit de facturation, Sens des chiffres et de l'organisation, Qualités humaines : Rigueur, autonomie, esprit d'équipe, Sens du service client, discrétion et initiative, Ce que nous vous offrons : Un CDI à pourvoir dès septembre/octobre 2025, avec un accompagnement en douceur par notre Assistante actuelle, 35h/semaine avec horaires flexibles Salaire selon profil et expérience (à partir de 1900 € bruts/mois). Avantages : contrat santé famille, Carte titre restaurant, Un environnement bienveillant, Une entreprise qui vous ressemble : Chez MAISONS BATI FRANCE, nous croyons en la force des talents locaux, en l'esprit d'équipe et en la transmission. Nous construisons des maisons, mais surtout des projets de vie. Et si le prochain, c'était le vôtre ? Engagement pour l'inclusion : Dans le cadre de notre politique handicap, toutes les candidatures seront étudiées avec attention.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Mutuelle
- selon profil et expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Construction de maisons individuelles
Employeur
MAISONS BATI FRANCE
6 à 9 salariés
Depuis 15 ans le groupe HDI débute son activité de constructeur de maisons individuelles avec la création de Demeures d'Occitanie dont le siège social est situé à Auterive, près de Toulouse.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
KISIO SERVICES & CONSULTING - 34 - MONTPELLIER
Ce que nous pouvons accomplir ensemble : Au sein de la Direction Relation Client, participez au développement de la satisfaction et de l'engagement des clients : accompagnement des voyageurs avant -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SEDENTAIRE (F/H) - MONTPELLIER (34) - CDI (H/F)
SFIC - 34 - Vendargues
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Vous appréciez le commerce et maitrisez lart de la négociation ? Alors ces missions sont faites pour vous : En collaboration étroite avec le commercial itinérant,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire H/F (H/F)
DIMO DIAGNOSTIC - 34 - Montpellier
Vos missions : Rejoignez une équipe dynamique de plus de 20 commerciaux, au cœur d'une collaboration stimulante. Vous profiterez d'un accompagnement régulier, à la fois collectif et personnalisé,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
KISIO SERVICES & CONSULTING - 34 - Montpellier
Ce que nous pouvons accomplir ensemble : Au sein de la Direction Relation Client, participez au développement de la satisfaction et de l'engagement des clients : accompagnement des voyageurs avant -...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SVA NEGOCE - 30 - GALLARGUES LE MONTUEUX
Assurer la gestion de la relation clients à travers différents canaux (téléphone, e-mail ou encore outils informatiques). Assurer la prise des commandes. Assurer la gestion des stocks et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ DE RELATION CONSEILLER - FRONT OFFICE H/F (H/F)
DIGIT RE GROUP - 34 - CASTELNAU LE LEZ
Directement rattaché(e) au Responsable DRC, vous serez l'interlocuteur/trice privilégié(e) de nos conseillers immobiliers indépendants. Votre objectif ? Assurer une expérience exceptionnelle en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial export (H/F)
LES DOMAINES PAUL MAS - 34 - MONTAGNAC
Nous recherchons pour notre site principal situé à Montagnac dans l'Hérault, un(e) assistant(e) commercial(e) export. Sous l'autorité du Responsable de Zone Export, vous êtes le relais commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AAPC - 34 - MONTPELLIER
Description du poste : Vous êtes passionné(e) par le contact humain et avez un sens aigu du service client ? Rejoignez notre équipe dynamique en tant qu'Assistant(e) Commercial(e) dans le secteur de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF COMMERCIALH/F
MENWAY EMPLOI - 34 - PEROLS
Vous êtes chargée de : - Accueil physique et téléphonique - Traitement du courrier - Saisie des réservations - Relation clients - Participation à l'organisation d'évènements, la mise en place...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial en alternance (H/F)
LUMINEAU STEPHANIE - 34 - LUNEL
Consult & Vous, cabinet de recrutement spécialisé dans l'accompagnement RH des entreprises du territoire, recherche pour son client, une société experte en matériel de lutte contre l'incendie, un(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)