Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F) 11 - LIMOUX
Offre n° 194TMYX
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
11 - LIMOUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 septembre 2025
Nous recherchons un/e secrétaire multitâche pour rejoindre notre équipe. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le responsable, jouant un rôle clé dans la gestion de nos chantiers en photovoltaïque, de A à Z et sur notre deuxième société spécialisée dans le conseil et l'accompagnement en projet de rénovation énergétique des bâtiments. Vos principales missions : - Accueil physique des clients et présentation des produits du showroom de la société - Répondre aux appels de nos clients. - Assurer le suivi administratif et technique des projets photovoltaïques et des projets de rénovation - Communiquer efficacement avec le responsable sur les aspects techniques des chantiers. - Élaborer des devis et les déclarations de travaux en mairie - Organiser, prioriser et exécuter les tâches administratives. - Gérer les outils numériques et logiciels pour optimiser les processus. Profil recherché : - 1er expérience sur un poste similaire ou en vente est souhaitable. - Excellente capacité d'organisation et gestion des priorités. - Compétences techniques pour comprendre et traiter les projets de chantier en photovoltaïque. - Expérience confirmée dans l'élaboration de devis et la gestion administrative. - Rapidité d'exécution et grande rigueur dans le travail. - Aisance relationnelle et capacité à collaborer avec des interlocuteurs variés, y compris sur des sujets techniques Rejoignez-nous pour relever des défis passionnants et contribuer activement à notre succès ! Lieu du poste : En présentiel sur Limoux Contrat évolutif Nombre d'heures évolutif
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 28H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - poste similaire souhaitableCette expérience est indispensable
Formations
- CAP, BEP et équivalents Secrétariat assistanat BTP
- CAP, BEP et équivalents Administration ventes
Compétences
- Analyser les besoins du client
- Développer et fidéliser la relation client
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
- Participer à l’élaboration d’un devis technique
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
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