Coordinateur.trice Administratif (F/H) (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 194TQWG
Coordinateur.trice Administratif (F/H) (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Publié le 03 juillet 2025
L'Ecole Fondée en 1897, MBS School of Business propose aux talents français et internationaux, uniques par leur diversité et leur parcours, la formation d'excellence d'une Grande Ecole de Management française reconnue internationalement. Nos engagements : Former les leaders de la transition économique responsable, Œuvrer concrètement à l'ouverture sociale et Adosser les enseignements à une recherche engagée. Rejoignez une Grande Ecole de Management engagée et inclusive pour participer activement à changer le futur ! Description du poste Vous coordonnez et garantissez la gestion administrative et pédagogique des programmes au sein du Student Office de la direction des programmes de MBS. Missions et responsabilités - Assurer la gestion de la scolarité dans le Système d'Information Académique (SIA) - Assurer l'inscription pédagogique des étudiants sur leur cursus académique et les cours via le Système d'Information - Paramétrer dans le Système d'Information les inscriptions et les parcours des programmes/gestion de la scolarité - Contribuer à la tenue des instances disciplinaires, mémoires et des certifications (langues .) - Gestion de l'administration des examens (traitement et consultation des copies / bulletins /enregistrement des notes /communication résultats / inscriptions en sessions 2) - Assurer le suivi des résultats et fiabilité des données - Participer à l'organisation et à la préparation des Jurys de passage et de diplomation - Traitement des absences dans le SIA Profil recherché Vous justifiez d'expériences professionnelles de coordination d'activités impliquant l'utilisation avancée d'un ou plusieurs ERP. Vous êtes reconnu.e pour votre excellente maîtrise des outils informatiques et votre capacité d'adaptation lors de périodes de forte activité. Vous êtes très bien organisé.e, réactif.ve, possédez un bon relationnel et aimez travailler en équipe. Votre maîtrise de la suite Office, principalement Outlook, Word et Excel, vous permet d'être efficace dans vos tâches quotidiennes. Une expérience dans l'enseignement supérieur est un plus. Conformément à ses engagements en matière de diversité, priorité sera donnée, à compétences égales, aux personnes en situation de handicap. Conditions CDD de 6 mois à pourvoir à partir d'Aout ou Septembre 2025 Poste à temps plein (38 heures / semaine) Statut Technicien basé à Montpellier Possibilité de télétravail Rémunération Brute mensuelle 2287€ + avantages en vigueur à MBS
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
38H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2287.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Utiliser les outils numériques
- Saisir des données
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Employeur
MBS
250 à 499 salariés
Montpellier Business School, fort de ses 120 ans d existence, propose des programmes pédagogiques de haut niveau en sciences de gestion (Master Grande Ecole, Bachelor, Executive MBA, Masters of Science) reconnus pour leur excellence académique. Membre de la conférence des grandes écoles et reconnue sur le plan national et international, MBS met ses formations au service de l'humanisme, de l'entrepreneuriat et de l'innovation.
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