Commercial BtoB H/F 972 - LE LAMENTIN
Offre n° 194TWDQ
Commercial BtoB H/F
972 - LE LAMENTIN - Localiser avec Mappy
Publié le 03 juillet 2025
Dans le cadre de son développement, TRIMARG recrute un commercial Téléphonie & réseau (H/F) ! En intégrant notre équipe, vous vous lancez dans une aventure professionnelle enrichissante, contribuant à définir l'avenir des Solutions aux entreprises. Avec TRIMARG, élevez votre carrière à un niveau supérieur, où passion, innovation et impact se rencontrent. LE POSTE: Dans le secteur de la solution aux entreprises. Vous serez directement en relation avec le Responsable d'exploitation et aurez pour mission le développement de votre portefeuille clients ainsi que son élargissement par de la prospection ciblée. Vous aurez un objectif qualitatif et quantitatif et aurez à votre disposition des outils marketing de ventes. Votre rôle de conseil est primordial. LE PROFIL: Vous souhaitez devenir un expert de la vente en BtoB ! La prospection terrain ne vous fait pas peur, relever les challenges est votre leitmotiv. Vous maitrisez les outils informatiques permettant de gérer votre organisation quotidienne, vos temps de relance et vos prises de rdv. Vous serez l'ambassadeur de TRIMARG auprès de l'ensemble de vos clients et contacts. Doté de facilités relationnelles et ayant un réel sens du professionnalisme, de l'éthique et de la rigueur, vous vous emploierez à satisfaire totalement vos clients. Rémunération : fixe (selon profil) + commissions sans plafond + téléphone + voiture+ primes.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Véhicule
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
- Assurer le suivi des chiffres de vente et réaliser le reporting associé
- Conduire les négociations commerciales : prix, délais, promotions et conclure la vente (bons de commande, contrats de vente…)
- Conduire une démarche de négociation
- Convaincre en argumentant avec un ou plusieurs interlocuteurs
- Développer et fidéliser la relation client
- Elaborer une stratégie commerciale
- Elaborer, adapter une proposition commerciale
- Etablir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)
- Evaluation des besoins du client
- Evaluer la satisfaction des clients et recueillir les feedbacks
- Gestion de portefeuille clients
- Gestion du temps
- Mettre à jour les informations client dans le système informatique
- Organiser et participer aux divers événements d'animation (petits déjeuners, salons, conférences…) et ainsi qu'aux différentes réunions commerciales
- Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés
- Stratégies de vente
- Techniques de communication et de négociation
- Techniques de prospection, négociation, vente
- Utiliser les outils numériques
- Veiller à la bonne qualité du service rendu/du produit vendu et à la satisfaction du client
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de persévérance
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Tierce maintenance de systèmes et d'applications informatiques
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