Assistant(e) direction secrétariat de la Préfète F/H 12 - RODEZ
Offre n° 194VKYJ
Assistant(e) direction secrétariat de la Préfète F/H
12 - RODEZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 août 2025
Au sein de la Préfecture de l'Aveyron, nous cherchons un.e assistant.e de direction au sein du secrétariat de la Préfète Poste basé à Rodez, - Préfecture Aveyron - direction des services du cabinet Prise de poste dès que possible Poste de catégorie C à temps plein Durée du contrat : 3 à 6 mois - renouvellement possible Diplôme en secrétariat exigé Expérience en secrétariat de direction de 3 à 4 ans exigée ****** Activités principales ****** Gestion administrative (accueil téléphonique, gestion de l'agenda, prises de rendez-vous, organisations de certaines réunions), Constitution des dossiers pour la préfète, en liaison avec le pôle de la coordination interministérielle, pour les seuls dossiers relevant du cabinet, Lien avec les personnels du garage pour l'organisation des déplacements et les personnels de résidence pour l'organisation des déjeuners de travail, Participation aux réunions de direction, Soutien aux différents bureaux qui composent le cabinet, Suppléance du binôme en son absence, Contact avec l'ensemble des partenaires publics et privés de l'État. Gestion des déplacements via Chorus DT Les missions sont susceptibles d'évoluer en fonction des nécessités de service ****** Spécificités du poste/contraintes ****** Disponibilité, réactivité, discrétion, fiabilité. Souplesse dans l'organisation du temps de travail, grande diversité des contacts, dimension relationnelle importante. Grande polyvalence et travail en binôme Pas de télétravail possible ****** Contraintes horaires ****** Assurer une présence par roulement avec l'autre assistante sur l'amplitude horaire 8h30 - 19h00, dans la limite de la durée légale du temps de travail ****** Compétences techniques requises ****** compétences en informatique-bureautique compétences budgétaires et comptables
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- suivant profil
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - Assistanat de directionCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat direction Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
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