Assistant Responsable Magasin en alternance (H/F) 92 - Boulogne-Billancourt
Offre n° 194VMTB
Assistant Responsable Magasin en alternance (H/F)
92 - Boulogne-Billancourt - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juillet 2025
Référence annonce : MCO2006PIC92ML Assistant(e) Responsable Magasin - Alternance Localisation : Boulogne Billancourt - 92100 Formation visée : BTS Management Commercial Opérationnel Contrat : Alternance 2 ans Début souhaité : Rentrée 2025 Tu souhaites évoluer dans un environnement structuré, au cœur de la grande distribution alimentaire ? L'imc alternance par Randstad te propose de rejoindre l'enseigne PICARD, en tant qu'Assistant(e) Responsable Magasin. À propos de nous : Après plus de 15 ans d'expériences, et confortées par une progression constante de nos résultats aux examens d'Etat, du BTS au MBA, les équipes de l'imc par Randstad ont l'ambition de poursuivre leur engagement au service des jeunes franciliens en s'appuyant sur trois axes : orienter, former, intégrer. À propos de PICARD PICARD est une marque emblématique dans le domaine de l'alimentation surgelée, reconnue pour son savoir-faire, la qualité de ses produits et son excellence en matière de service client. Travailler chez PICARD, c'est intégrer une entreprise qui valorise l'engagement, la proximité et la performance. Missions principales En binôme avec le Responsable de Magasin, tu participes activement à la vie du point de vente, dans le respect des procédures internes : - Accueillir, conseiller et fidéliser les clients - Participer au développement des ventes et à la mise en œuvre des actions commerciales - Réaliser les encaissements et assurer la gestion des fonds de caisse - Réceptionner les livraisons, faire le réassort et appliquer les règles de merchandising - Effectuer les inventaires et participer à la lutte contre la démarque - Veiller au respect des normes d'hygiène, de sécurité et de chaîne du froid - Contribuer au nettoyage du magasin et à la bonne tenue des espaces de vente En 2e année d'alternance : missions complémentaires - Coordonner l'équipe et transmettre les consignes de la hiérarchie - Former les collaborateurs aux bonnes pratiques et aux valeurs de l'enseigne - Gérer le planning de l'équipe, organiser les tâches et valider les heures - Assurer la gestion administrative : embauches, déclarations, éléments variables de paie - Participer à la gestion des stocks, à l'analyse des résultats et aux changements de mois tarifaire Profil recherché - Formation en BTS MCO en alternance au sein de l'imc alternance - Sens du service client, dynamisme, rigueur et esprit d'équipe - Autonomie, capacité à suivre des procédures et à encadrer une équipe (2e année) - Intérêt pour la distribution et les produits alimentaires Pourquoi rejoindre PICARD ? - Une formation professionnalisante et évolutive - Une enseigne reconnue avec des valeurs fortes - Un accompagnement terrain structuré - Un environnement de travail stimulant et polyvalent Comment postuler ? 1. Prends rendez-vous avec l'équipe imc Alternance par Randstad 2. Deviens admissible au sein du CFA imc Alternance 3. Et fais part de ta motivation à nos chargé(e)s de relations entreprises ! Si vous êtes curieux(se), motivé(e) et passionné(e) par les RH, rejoignez l'imc alternance par randstad ! L'alternance, c'est 100% gratuit et rémunérée - N'hésite plus !
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 774.77 Euros à 1801.8 Euros sur 24.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Elaborer une stratégie commerciale
- Superviser la gestion d'une entité commerciale
Savoir-être professionnels
- Etre force de proposition
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement secondaire technique ou professionnel
Employeur
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE
Mme Clara Bantz
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur / Directrice de supermarché (H/F)
ALL TECH SOLUTIONS RH - 75 - PARIS 05
Directeur Adjoint - Supermarché 815 m² - H/F Vous aimez le commerce de proximité et souhaitez évoluer dans un poste à responsabilités ? Ce supermarché de 815 m², avec une équipe dynamique de 30...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint Manager de Supermarché - Parcours Certifiant (H/F)
LIDL - 78 - ST CYR L ECOLE
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est motiver une équipe tout en étant actif sur le terrain, afin de satisfaire au mieux nos clients ! En rejoignant notre équipe, tu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint Manager de Supermarché - Parcours Certifiant (H/F)
LIDL - 92 - NANTERRE
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est motiver une équipe tout en étant actif sur le terrain, afin de satisfaire au mieux nos clients ! En rejoignant notre équipe, tu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur de magasin H/F (H/F)
ANIMALIS - 75 - Paris 3e Arrondissement
Nous recherchons activement pour notre magasin à Paris 3eme arrondissement un ou une Directeur(trice) de Magasin. Vos futures missions : * Vous assurerez le pilotage et le suivi de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur de Supermarché (H/F) - Parcours certifiant
LIDL - 91 - Longjumeau
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est accompagner une équipe pour développer ses compétences afin de satisfaire au mieux nos clients. En rejoignant notre équipe, tu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur de Supermarché (H/F) - Parcours certifiant
LIDL - 94 - Haÿ-les-Roses
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est accompagner une équipe pour développer ses compétences afin de satisfaire au mieux nos clients. En rejoignant notre équipe, tu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint Manager de Supermarché - Parcours Certifiant (H/F)
LIDL - 78 - MONTESSON
En rejoignant notre équipe, vous intègrerez une entreprise en pleine croissance où vous pourrez mettre à profit votre fibre commerciale et votre réactivité au quotidien, tout en gardant à cœur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur de Supermarché (H/F) - Parcours certifiant
LIDL - 93 - Sevran
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est accompagner une équipe pour développer ses compétences afin de satisfaire au mieux nos clients. En rejoignant notre équipe, tu...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur de magasin H/F (H/F)
ANIMALIS - 78 - Versailles
Nous recherchons activement pour notre magasin à Versailles (78) un ou une Directeur(trice) de Magasin. Vos futures missions : * Vous assurerez le pilotage et le suivi de la performance votre...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur Adjoint Supermarché (H/F)
ALL TECH SOLUTIONS RH - 92 - RUEIL MALMAISON
Directeur Adjoint - Supermarché 750 m² - H/F Vous aimez le commerce de proximité et souhaitez évoluer dans un poste à responsabilités ? Ce supermarché de 750 m², avec une équipe dynamique de 17...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)