Assistant de gestion administrative F/H 31 - Colomiers
Offre n° 194VNCS
Assistant de gestion administrative F/H
31 - Colomiers - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juillet 2025
Synergie recherche pour l'un de ses clients, un(e) assistant(e) pilote conduite d'activitéEn appui du pilote de conduite d'activité, l'assistant(e) assure la gestion et le suivi opérationnel quotidien des interventions et des demandes clients. Il/elle garantit la fluidité des échanges et la satisfaction client. À ce titre, ses missions sont les suivantes : Accueil téléphonique : Prise en charge des appels entrants (clients, techniciens, partenaires). Gestion des mails : Traitement, suivi et réponses aux courriels professionnels. Prise de rendez-vous : Coordination des disponibilités avec les clients et les techniciens. Gestion des interventions : Enregistrement, mise à jour et suivi des demandes dans les outils internes. Planification : Organisation des interventions en fonction des priorités et des contraintes terrain. Suivi des insatisfactions clients : Identification, traitement ou transmission des réclamations. Gestion des litiges : Suivi des dossiers en lien avec les interlocuteurs concernés (clients, prestataires, internes). Profil recherché : Sens du service et excellent relationnel Organisation, rigueur et réactivité Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Outlook, etc.) Capacité à gérer les priorités et à travailler en équipe Une première expérience dans un poste similaire est un plus Analyser et traiter en toute autonomie un litige intérimaire ou client - Imprimer des documents techniques - Constituer des dossiers de candidature - Anticiper les risques et prendre des décisions adéquates - Informer des règles à suivre - Réaliser une visite de chantier - Contribuer à l'amélioration de son efficacité par l'optimisation de son organisation - Gérer un portefeuille de paie d'intérimaires - Participer au développement commercial d'un service ou d'une structure - Participer à la gestion opérationnelle d'un service ou d'une structure dans ses dimensions administrative, comptable, commerciale, humaine... - Gestion budgétaire, financière et économique - Méthode de classement et d'archivage - Techniques de communication - Gestion de la relation avec les fournisseurs - Gestion des risques - Environnement juridique de l'entreprise - Gestion de la relation avec la clientèle - Législation et réglementation intérimaire - Gestion et développement des ressources humaines - Veille informationnelle Autonomie - Fiabilité - Faculté d'écoute - Esprit d'analyse - Méthode - Organisation - Polyvalence - Capacité à prendre des initiatives - Capacité à gérer des situations stressantes Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21622.0 Euros à 26622.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Synergie
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
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