ASSISTANTE COMMERCIALE ET ADMINISTRATIVE (H/F) 44 - PORNIC
Offre n° 194VNWK
ASSISTANTE COMMERCIALE ET ADMINISTRATIVE (H/F)
44 - PORNIC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juillet 2025
Votre agence STARTPEOPLE de PORNIC recherche pour l'un de ses clients un(e) ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) ET ADMINISTRATIF(VE) pour rejoindre son équipe début septembre en binôme puis fin du mois en poste..Votre mission : Principalement l'enregistrement des commandes, du suivi des expéditions et de la facturation pour les clients/zones dont elle est en charge. Egalement, assurer la gestion administrative des commandes achats/approvisionnements des sites/ateliers dont vous aurez la charge. Effectuer également le rapprochement des documents liés aux achats de l'entreprise en vue du traitement comptable des factures fournisseurs. Activités et taches du poste - Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients & visiteurs de l'entreprise. - Assurer le traitement & le suivi des commandes, des contrats de ventes & de locations, - Etablir et suivre les offres commerciales (clients et prospects), - Animer le site web, mettre à jour le catalogue et autres outils de communication digitaux, - Répondre aux demandes de prix & délais des clients, - Participer aux actions de marketing direct (phoning et mailing), - Enregistrer les nouveaux clients/prospects, - Participer à la création des notes d'informations (techniques, administratives, etc) à diffuser au sein de l'entreprise, - Assurer le traitement & le suivi des commandes achats, - Assurer le traitement et le suivi des retours et avoirs, - Rapprocher les documents liés aux approvisionnements (Accusé de Réception/BL/Factures/avoirs,.) - Autres missions ad 'hoc Positionnement hiérarchique et relations fonctionnelles - Report hiérarchique direct auprès de la Responsable Commerciale, - L'assistant(e) Commercial(e) travaillera en étroite collaboration avec l'ensemble des acteurs de l'entreprise. Profil Aptitudes/Compétences Savoir - Connaissance Produits & Services, - Connaissance du marché et des concurrents, - Maitrise de l'environnement informatique (ERP/Pack Office/.),- Maitrise de l'anglais (écrit, a minima)Savoir-faire- Gestion d'un portefeuille clients - Rédaction de devis, d'offres commerciales. - Maitrise de la communication et des outils marketing. - Capacité à atteindre des objectifs (chiffrés/non chiffrés). Savoir-être - Rigoureux(se) & Méthodique. - Réactif(ve) - Esprit d'équipe. - Orienté Résultats Pédagogue Vous maitrisez parfaitement les outils informatiques (Excel, Word, Power Point) ? Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez le sens du service et du contact ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut !Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
START PEOPLE
3 à 5 salariés
- Site internet
- http://www.startpeople.fr
Start People est un réseau d'agence d'emploi à taille humaine. Nos métiers reposent sur le recrutement de personnel formé, motivé et performant que nous plaçons chez nos clients en intérim, en CDD ou en CDI. Fort d'un réseau de 160 agences d'emploi de proximité en France, Start People propose des opportunités dans tous les secteurs d'activité et pour tout type de client. Mme Marie-Caroline CORNU
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