Assistant(e) Pédagogique et administratif(ve) (H/F) 04 - MANOSQUE
Offre n° 194VPWR
Assistant(e) Pédagogique et administratif(ve) (H/F)
04 - MANOSQUE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 juillet 2025
Qui sommes-nous ? PRO ATTITUDE, c'est une équipe passionnée, spécialisée dans le développement des soft skills et l'épanouissement professionnel. Nous accompagnons entreprises et collaborateurs à chaque étape de leur évolution. Basés à Manosque, nous mêlons innovation, collaboration et bonne humeur pour faire bouger les lignes dans le monde de la formation et du coaching. Aujourd'hui, nous cherchons notre Assistant(e) Pédagogique, un véritable couteau suisse, prêt(e) à gérer des missions variées avec rigueur, autonomie et enthousiasme. En tant qu'Assistant(e) Pédagogique, vous serez indispensable au bon fonctionnement de notre activité. Vos responsabilités incluront : - Gestion des formations : Organisation des sessions, suivi des dossiers apprenants, création et gestion des supports pédagogiques. - Office management : Veiller à ce que les locaux et les fournitures soient toujours prêts à accueillir les formations et les coachings dans un cadre confortable et optimal. - Soutien administratif et logistique : Coordination des plannings, gestion des outils collaboratifs (Zoom, Digiforma), suivi de tâches administratives et basiques de comptabilité. - Relation client : Répondre aux appels et emails, accompagner nos clients avec attention et professionnalisme. - Travail en autonomie et collaboration à distance : Être capable de travailler seul(e) sur site tout en collaborant efficacement avec les coachs à distance. Missions 100% digitalisées : Dans notre entreprise 0 papier, vous travaillerez exclusivement sur des logiciels et plateformes collaboratives. Une formation interne sera assurée pour leur prise en main, mais une grande aisance avec l'outil informatique est indispensable. Profil recherché Nous croyons en vos talents avant tout : pas besoin d'expérience dans le domaine ! Nous cherchons : - Une personne empathique et dotée d'une excellente communication, à l'aise avec les clients et l'équipe. - Un(e) pro de l'organisation, capable de gérer plusieurs priorités sans jamais perdre le fil. - Un(e) méticuleux(se), avec un vrai souci du détail pour garantir un suivi impeccable. - Une personne autonome, proactive et résistante au stress, à l'aise pour s'adapter à des environnements dynamiques et changeants. - Une aisance naturelle avec les outils informatiques et une envie d'apprendre de nouvelles plateformes. Inclusivité : Chez PRO ATTITUDE, nous accueillons tout âge, tout sexe et toute nationalité. Un niveau de français professionnel est indispensable. Attention : Dans nos valeurs il y a la JOIE, le PROFESSIONALISME, le DYAMISME, si vous venez de la planète DEPRIM, que vous aimez travailler seul et dans le calme avec des taches répétitives et planifiées, cette offre d'emploi n'est pas pour vous ! Pourquoi nous rejoindre ? Une structure à taille humaine où votre polyvalence sera valorisée. Des missions variées, mêlant pédagogie, organisation et relationnel. Une équipe bienveillante, qui allie expertise et convivialité. Des opportunités d'apprentissage et d'évolution pour enrichir vos compétences.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail durant les vacances scolaires
Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité - Conditions de travail
-
En contact avec du public
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Mobile
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Définir des besoins en approvisionnement
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Utiliser les outils numériques
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
PRO ATTITUDE
3 à 5 salariés
- Site internet
- http://www.pro-attitude.com
Centre de formation et cabinet de coaching. Nombreuses actions en digital et à destination des personnes en insertion. Clients entreprise et management. petite structure de 2 permanents et de nombreux intervenants. Grande diversité de missions et jeune entreprise innovante dans le domaine de la création de supports pédagogiques. Mme Aline DAGRON
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