ASSISTANT ACHATS INTERNATIONAUX CONFIRMÉ (H/F) 10 - NOGENT SUR SEINE
Offre n° 194VRCZ
ASSISTANT ACHATS INTERNATIONAUX CONFIRMÉ (H/F)
10 - NOGENT SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juillet 2025
Dans le cadre du développement de la société POK, Vous serez responsable des relances fournisseurs et vous assisterez le service achats dans divers tâches administratives. Poste à pourvoir dès que possible, en Temps Plein ou Temps Partiel Vos missions : Relancer tous les fournisseurs par téléphone Mettre à jour les bases de données Répondre aux différents services sur les délais de livraisons Obtenir les accusés de réception des fournisseurs Assister le service dans diverses tâches administratives Prospecter de nouveaux fournisseurs Passer des commandes Faire évoluer le process achats Votre profil : Bonne qualité rédactionnelle et communication orale et écrite concise Connaissances de la chaîne de logistique et approvisionnement Savoir planifier son temps et son agenda Capacité d'écoute, d'analyse et d'organisation Souci du détail Travail en équipe Vos avantages : Primes (sur objectif si applicable, à la signature si applicable, présence, cooptation) Welcome pack Accord de participation aux bénéfices Comité d'entreprise - achats à prix réduit Participation à la complémentaire santé Participation au transport domicile/travail à partir de 10km jusqu'à 55km pour un trajet par jour Prise en charge du transport en commun domicile/travail à 100% jusqu'à 55km pour un trajet par jour Chargement gratuit à des bornes pour vélo électrique, moto électrique et voiture électrique Convention de la métallurgie (prime d'ancienneté, jours d'ancienneté) Une prévoyance dont 43% de la cotisation est prise en charge par l'employeur Epargne salariale Aide à la mobilité (action logement) Processus d'intégration Formation interne et externe, continue Accompagnement vers la polyvalence Interaction avec de nombreux services Promotion interne Possibilité d'évolution (junior, confirmé, sénior, adjointe / adjoint responsable, responsable, direction) Autres informations : Département : Finance, achats, juridique et relations publiques Horaire : 8H00-12H00 et de 12H50-16H50 du lundi au jeudi et 8H00-12H00 et de 12H50-15H50 le vendredi (soit un total de 39H par semaine) Télétravail : non Poste ouvert aux personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- à négocier selon le profil
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Maîtrise avancée Pack OfficeCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres articles de robinetterie
Employeur
POK
50 à 99 salariés
POK® est l'un des leaders européens dans la fabrication de matériels de lutte contre l'incendie. Rejoignez-nous pour accompagner notre croissance, relever de grands défis et découvrir une structure internationale. Nous sommes engagés et nous soutenons l'égalité. Nous respectons les différences et nous sommes en faveur de la diversité. Toutes les mesures d'hygiène et de sécurité préconisées par le gouvernement sont mises en place et évaluées régulièrement. Mme Alexandra GRANDPIERRE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Ingénieur Commercial Export Sédentaire (H/F)
MIGNOT KATIA - 89 - SENS
Cabinet de recrutement et de prestations RH innovant & moderne, recherche pour un de ses clients, spécialisé dans la conception et la fabrication de paillasses de laboratoires recherche dans le cadre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 77 - Marolles-sur-Seine
Comment l'opportunité d'Assistant commercial (F/H) pourrait-elle enrichir vos compétences professionnelles ? Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de maintenir la fluidité des opérations...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ADMINISTRATEUR DES VENTES ADV EXPORT (H/F)
POK - 10 - NOGENT SUR SEINE
Dans le cadre du développement de la société POK, Poste à pourvoir dès que possible, Vos missions : Comprendre les besoins du client et son cahier des charges Faire une offre adaptée au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL ET MARKETING EXPORT (H/F)
POK - 10 - NOGENT SUR SEINE
Dans le cadre du développement de la société POK, vous assistez l'équipe de commerciaux responsables de la vente de nos produits à un réseau mondial de distributeurs. Poste à pourvoir dès que...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Technico Commercial sédentaire Industrie (H/F)
GROUPEMENT D'EMPLOYEURS 77 - 77 - Bray-sur-Seine
Nous recherchons un Assistant technico Commercial véritable support d'une équipe commerciale terrain. Il aura en charge : - Elaboration des devis clients en collaboration avec le terrain -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 77 - Poigny
Vos tâches consisteront essentiellement à faire de la saisie informatique sous AS400 et des émissions d'appels téléphoniques auprès des négociants. Vous travaillez en collaboration avec le commercial.
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial terrain - Formation professionnelle F/H - Commercial (H/F)
UPTOO - 89 - SENS
Descriptif du poste: Pour nous y aider, vous serez basé à Vichy et nous vous confierons les rênes des départements suivants : 03 et ses alentours lequel vous devrez : * Effectuer des actions de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
Start People - 89 - ST CLEMENT
Bien plus qu'une mission Chez Start People, on vous aide à trouver la mission qui vous ressemble, mais en plus, on vous offre de nombreux avantages pour faciliter votre quotidien : -Prime de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial sédentaire H/F
77 - LA CHAPELLE ST SULPICE
Vous êtes passionné(e) par la vente, aimez relever des défis et souhaitez évoluer dans un univers dynamique ? Rejoignez Avenir Rénovations, acteur national incontournable dans la rénovation tous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Comptable (H/F)
Nextep HR - 77 - PROVINS
Nextep Hr recrute un(e) assistant(e) comptable pour un cabinet d'expertise comptable. Expérience en cabinet comptable de minimum 3 ans Vos missions seront les suivantes : - Collecte et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)