Un. une évaluateur.trice itinérant.e de besoins d'aide à domicile (H/F)

Un. une évaluateur.trice itinérant.e de besoins d'aide à domicile (H/F) 89 - AUXERRE

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Offre n° 194VYFJ
Un. une évaluateur.trice itinérant.e de besoins d'aide à domicile (H/F)

89 - AUXERRE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 04 juillet 2025

Vous recherchez un nouveau challenge au sein d'une entreprise qui fait sens pour vous, alors rejoignez Kalivi ! Découvrez le métier d'EBAD en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=9bFmJ2dzao8 I Intégrer le groupement d'intérêt économique « Ingénierie maintien à domicile des personnes âgées » Kalivi, c'est rejoindre une entreprise privée créée en 2007, de plus de 40 collaborateurs qui remplit une mission de service public : Accompagner les assurés fragilisés au bien vieillir. Composé des caisses de retraite Carsat, MSA de Bourgogne et Franche-Comté et de l'AGIRC ARRCO, Kalivi est un partenaire incontournable dans le champ du maintien à domicile et de la prévention de perte d'autonomie. Kalivi intervient depuis son siège administratif près de Besançon, ville universitaire et dynamique, dans tous les départements de Bourgogne Franche Comté. POSTE : Kalivi recherche un.une évaluateur.trice de besoins d'aide à domicile dont la vocation est d'intervenir dans le département de la Saône et Loire sud en CDD pour une période de 6 mois. Vous pourrez être ponctuellement amené à effectuer des déplacements jusqu'à 3 jours d'affilée sur toute la région afin de soutenir l'activité d'évaluations dans toute la Bourgogne - Franche-Comté. Vous accompagnez et soutenez des personnes âgées et fragilisées pour les aider par rapport à leur situation afin de prévenir la perte d'autonomie et l'isolement. Vous évaluez leur degré d'autonomie en vue de l'attribution d'aide au domicile. Vous les orientez, les conseillez et faites la promotion des actions de prévention proche de chez eux. Vous avez un rôle central auprès de tous les intervenants et partenaires. Attentif à la qualité de vie au travail, notre organisation permet de concilier vie professionnelle et personnelle grâce au télétravail et aux déplacements au domicile des personnes âgées selon des horaires souples. Un véhicule est mis à disposition pour vos déplacements ainsi que tout le matériel informatique requis. Vous pouvez vous appuyer sur vos collègues ainsi que plusieurs référents et managers qui sauront vous accompagner dans votre prise de poste et tout au long de vos missions. Par ailleurs des rencontres régulières ont lieu pour vous permettre de garder du lien avec vos collègues, en distanciel et en présentiel. Enfin, une formation de prise de fonction vous sera proposée sur 3 semaines, alternant journées théoriques et visites à domicile en observation de collègues experts. PROFIL : Bac +2 dans le champ de la gérontologie ou de l'action sanitaire et sociale ou de l'économie sociale et familiale - PERMIS B EXIGE Capacité d'écoute et qualités relationnelles, capacité et rapidité d'adaptation, rigueur, méthode, organisation, dynamisme, sérieux, aptitude à la communication. Bonne pratique des outils informatiques. Remboursement des repas et prise en charge nuitées lors de déplacements dans le cas d'interventions sur plusieurs jours. Indemnité de télétravail de 53 € par mois. Entretient et test de recrutement : A définir Prise de poste : septembre 2025 Personne contact : Maelys LEVITE, Manager évaluations (06 07 65 04 70) Votre candidature doit obligatoirement comporter votre CV à jour et quelques lignes dans la partie LETTRE DE MOTIVATION sans quoi elle ne sera pas transmise au service recrutement. Type d'emploi : CDD pour une période 6 de mois. Rémunération : 26 789 € brut par an sur 13 mois Avantages : Flextime Intéressement et participation Travail à domicile occasionnel Horaires : Du lundi au vendredi Travail en journée

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : 24 740.77 € par an
Déplacements
Déplacements : Fréquents

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Action sociale - gérontologie, ESF... Cette formation est indispensable

Compétences

  • maitrise de Word, Excel, OutlookCette compétence est indispensable
  • Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille
  • Orienter une personne vers des partenaires relais

Permis

  • B - Véhicule légerCe permis est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Faire preuve d'autonomie
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Aide à domicile

Employeur

Kalivi BFC

20 à 49 salariés


Vous recherchez un nouveau challenge au sein d'une entreprise qui fait sens pour vous, alors rejoignez Kalivi ! Intégrer Kalivi c'est rejoindre une entreprise privée créée il y a 17 ans, de plus de 40 collaborateurs qui remplit une mission de service public : Accompagner les assurés fragilisés au bien vieillir. Composé des caisses de retraite (Carsat, MSA Bourgogne, MSA Franche-Comté et Agirc-Arrco), Kalivi est un partenaire incontournable dans le champ du maintien à domicile et de la prévention

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