AGENT D'ACCUEIL ET ADMINISTRATIF (H/F) 61 - ALENCON
Offre n° 194VZXG
AGENT D'ACCUEIL ET ADMINISTRATIF (H/F)
61 - ALENCON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 juillet 2025
Les candidatures accompagnées IMPERATIVEMENT, d'une lettre de motivation et d'un CV, sont à adresser au plus tard le : 3 août 2025 Merci de bien vouloir rappeler sur votre courrier la référence de l'offre d'emploi suivante : 84/2025 Mission du poste : Au sein de la mission vie associative et citoyenneté, assurer le support administratif de la politique vie associative et démocratie participative ACTIVITES PRINCIPALES Vie associative : accueil et gestion - Assurer l'accueil physique et téléphonique des usagers, renseignements et orientation si nécessaire. - Assister, accompagner, conseiller et orienter les associations - Assurer et contrôler le bon fonctionnement général de la structure - Préparer et organiser les réservations de salles - Assurer les missions de secrétariat administratif de la vie associative (courriers, régie de recette, facturation, conventionnement, gestion du guichet unique des demandes de subvention .) - Participer à l'organisation des animations portées par la Vie Associative et Citoyenneté Citoyenneté : démocratie participative - Assurer le soutien administratif de la démocratie participative en lien avec l'animateur et le coordinateur. Formation Bac avec expérience similaire Compétences techniques : Connaissance de l'environnement territorial et associatif Connaissance et maitrise des outils bureautiques, de secrétariat Connaissance des principes de la démocratie participative Aptitudes personnelles : Très bon relationnel Autonomie, capacité de travail en équipe et en réseau Adaptabilité et bon sens de l'organisation Savoir rendre compte CONDITIONS D'EXERCICE Rattachement hiérarchique : Rattaché(e) au Coordinateur Vie Associative et Citoyenneté Temps de travail : 38h30mn par semaine avec 25 CP ET 21 RTT Action sociale : Participation à la mutuelle - Adhésion au CNAS (Comité National d'Action Sociale) - Amicale du personnel Contraintes particulières liées au poste : Respect des obligations de discrétion et de confidentialité
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
38H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- selon statut Fonction Publique
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - alternance comprise (exigée)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Technique administrative Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
MAIRIE
100 à 199 salariés
Pour postuler il est impératif de joindre une lettre de motivation. Si vous rencontrez des difficultés, merci de l'envoyer à : entreprise.bno0010@pole-emploi.net en rappelant le numéro de l'offre Offre complète visible sur le site
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