Adjoint Manager de Supermarché - Parcours Certifiant (H/F) 13 - Marignane
Offre n° 194WCHB
Adjoint Manager de Supermarché - Parcours Certifiant (H/F)
13 - Marignane - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 juillet 2025
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est motiver une équipe tout en étant actif sur le terrain, afin de satisfaire au mieux nos clients ! En rejoignant notre équipe, tu intègres une entreprise en pleine croissance où tu peux mettre à profit ta fibre commerciale et ta réactivité au quotidien, tout en gardant à cœur l'expérience de nos clients. Tu accompagnes une équipe dynamique et soudée, dont la principale mission est d'assurer le bon fonctionnement du supermarché. Le poste nécessite d'être disponible le samedi et certains dimanches. MISSIONS En tant qu'Adjoint Manager de Supermarché, tu secondes le Directeur de Supermarché dans l'ensemble de ses missions. Homme ou femme de terrain, ta présence en surface de vente est indispensable auprès de tes équipes. Afin d'atteindre vos objectifs stratégiques, tu prends en charge la gestion commerciale, administrative du supermarché et l'animation des collaborateurs à travers tes missions quotidiennes : * Participer à la gestion et à la motivation du personnel : former et impliquer les équipes dans le développement du supermarché et l'atteinte des objectifs, * Garantir la bonne tenue du supermarché en termes d'approvisionnement, de disponibilité et de fraîcheur des produits, * Participer à la mise en rayon de nos produits aux côtés de tes équipes, * Optimiser la satisfaction du client en garantissant la propreté de la surface de vente et la justesse de l'affichage, * Assurer une mise en place optimale de nos opérations promotionnelles dans le respect de notre concept commercial, * Être le garant d'un service client irréprochable. PROFIL Que tu aies de l'expérience dans le commerce ou non, nous recherchons avant tout une personnalité. * Tu as une âme de manager et tu souhaites favoriser une ambiance de travail respectueuse et positive dans tes équipes ? * Tes qualités organisationnelles et ton sens des responsabilités sont tes plus grands atouts ? * Tu es réactif(ve), dynamique et tu as le sens du commerce ? Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl. Pour candidater à un poste d'Adjoint Manager il te faudra, selon ta situation : * Bac avec 3 ans d'expérience en management * Bac +2 avec 1 an d'expérience en management * Bac +3 avec ou sans expérience dans le domaine du commerce, du management ou de la distribution REJOINDRE LIDL Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant : * Un poste en CDI 35H statut agent de maîtrise, * Une rémunération évolutive avec un salaire annuel brut de 32 942 € à l'embauche, 34 019 € après 1 an et 35 655 € après 2 ans, * Un salaire versé sur 13 mois, * Une valorisation du temps de travail car chez Lidl, chaque minute travaillée est payée, * Une prime d'ancienneté au bout de 3 ans et au-delà, * Une prime de participation et/ou d'intéressement (en fonction des résultats de l'entreprise), * Un meilleur équilibre vie professionnelle/vie privée avec la communication des plannings 4 semaines à l'avance, * Une carte de réduction de 10% sur les produits Lidl après 6 mois d'ancienneté, * Un programme de cooptation avec des primes à la clé, * Une période de formation certifiante (équivalent Bac+2) de plusieurs mois alliant théorie et pratique, * Une carrière avec des possibilités d'évolution vers le poste de Directeur de Supermarché. Rejoindre Lidl, c'est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employer depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d'égalité Femme/Homme, de diversité & d'inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail le samedi
Travail le dimanche
Travail les week-ends et jours fériés
Travail en horaires décalés - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32942.0 Euros à 32942.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent - Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Supermarchés
Employeur
LIDL
20 à 49 salariés
Implantée en France depuis 1989, Lidl compte aujourd'hui 1 600 supermarchés et plus de 46 000 collaborateurs. Faire partie de la #teamLidl, c'est être le premier choix pour nos clients comme pour nos employés ! Mme Emilie ZANVETTOR
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Store manager (H/F) - CDI 39h (H/F)
CORNER STREET - 13 - MARSEILLE 06
Description de l'entreprise Corner est un concept-store reconnu pour sa sélection pointue de sneakers, de textile premium et d'objets lifestyle. Présent à la fois en boutique physique et en ligne,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Adjoint(e) de magasin (H/F)
13 - TRETS
En tant que bras droit du Responsable Magasin, vos principales missions sont : - Contribuer au suivi des indicateurs magasin avec le Responsable Magasin et le Responsable Région - Développer le CA...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint Manager de Supermarché (H/F) - Parcours Certifiant
LIDL - 13 - FOS SUR MER
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est motiver une équipe tout en étant actif sur le terrain, afin de satisfaire au mieux nos clients ! En rejoignant notre équipe, tu...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gérant / Gérante de bureau de tabac (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Emplacement n1 pour ce Tabac Presse FDJ idéalement situé. Affaire idéale pour un duo d'exploitants ou deux associés, pas de salarié à reprendre. Cette affaire présente une forte possibilité de...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné(déjà vu)
Gérant / Gérante de magasin d'alimentation générale (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le magasin est niché au sein d'un quartier résidentiel calme et familial, offrant un environnement agréable. Vous bénéficierez d'une clientèle fidèle et principalement locale, complétée par une...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné(déjà vu)
Gérant / Gérante de commerce de détail (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Commerce de vente et pose de cuisines sous franchise situé dans une ville d'art et de culture. Très bel établissement de 300m2 avec parking situé sur une zone d'activité. Des résultats notables avec...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Boutique H/F
Les Bougies de Charroux - 13 - SALON DE PROVENCE
POSTE : Responsable de Boutique H/F DESCRIPTION : Venez rejoindre l'aventure Les Bougies de Charroux en devenant Manager dans notre nouvelle boutique située à Salon de Provence ! Poste à pourvoir à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gérant / Gérante de magasin d'alimentation générale (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Vente EXCLUSIVITE fonds de commerce de PRIMEUR à Carnoux-en - Provence, sur un emplacement commercial numéro 1 avec parking et forte visibilité. Environnement dynamique (Tabac, Boucherie, Caviste,...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné(déjà vu)
Gérant / Gérante de magasin d'alimentation générale (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Damien GOURET vous propose à la vente ce fonds de commerce d'une Cave/Bar spécialisée en produits d'exception, sur deux emplacement premium. Établissement atypique et reconnu, mêlant...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Adjoint de Magasin H/F
Action France Magasins - 13 - ISTRES
POSTE : Responsable Adjoint de Magasin H/F DESCRIPTION : Viens travailler au coeur de l'Action Tu seras amené(e) à : - Manager une équipe d'employé(e)s de magasin. - Seconder le/la responsable dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)