Assistant de direction bilingue (F/H)

Assistant de direction bilingue (F/H) 92 - Neuilly-sur-Seine

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Offre n° 194WFDP
Assistant de direction bilingue (F/H)

92 - Neuilly-sur-Seine - Localiser avec Mappy

Publié le 04 juillet 2025

Rattaché à la présidente du groupe, vous apportez votre soutien dans la gestion quotidienne de leurs activités. Vous avez pour missions: Gestion de l'agenda, des appels téléphoniques, des déplacements et des frais professionnels Préparation et accueil des RDV clients/partenaires externes et de RDV internes (collaborateurs, EMEA, Global) Préparation des supports de réunions et de différentes présentations clients ou interne et le cas échéant compte-rendu de réunion en français et en anglais Mise en place et suivi de tableaux de bord pour la Direction Générale (suivi dépenses professionnelles, suivi relevés de décision, reporting d'activité.) La gestion et suivi de certaines factures fournisseurs/clients La participation à l'organisation et à la gestion d'événements internes ou externes (séminaires, petits- déjeuners.) ; Support ad hoc pour certains membres du Board (organisation de déplacements ponctuels.)

Type de contrat
Intérim - 37 Jour(s)
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 58000.0 Euros sur 12.0 mois
Déplacements
Déplacements : Zone départementale

Profil souhaité

Expérience

  • 10 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat Cette formation est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

Logo de l'employeur RANDSTAD

RANDSTAD

1 ou 2 salariés


Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Mme Hafida MELHLI

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