Gestionnaire de prestations - Service Carrières - CDI (H/F)

Gestionnaire de prestations - Service Carrières - CDI (H/F) 55 - VERDUN

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Offre n° 194WVKL
Gestionnaire de prestations - Service Carrières - CDI (H/F)

55 - VERDUN - Localiser avec Mappy

Actualisé le 07 juillet 2025

Au sein de la Direction de la Protection Sociale et des Partenariats, sous l'autorité hiérarchique du responsable du service Carrières, vous devrez : - Saisir les éléments techniques dans le système d'informations, en appliquant la législation et les procédures de travail - Opérer des corrections nécessaires pour la régularisation des dossiers - Signaler les anomalies rencontrées - Notifier les décisions et droits aux adhérents et aux tiers et les informer sur les voies de recours réglementaires - Mettre en oeuvre des démarches de co-production vers les adhérents sur la base du référentiel notamment par la réalisation d'appels sortants Avantages et rémunération : - 24709€ bruts annuels sur 13 mois (groupe B degré 1 de la convention collective). A ce salaire peut s'ajouter un complément familial en fonction du nombre d'enfants à charge - Horaires variables - Participation de l'employeur aux tickets restaurant, à une assurance complémentaire santé, aux abonnements de transport en commun à hauteur de 75 % - Prime intéressement - Accès aux prestations et activités du CSE - Télétravail envisageable - Temps plein - Lieu de travail : VERDUN Profil - Capacité à analyser la situation de l'adhérent au regard de la législation et apporter une réponse adaptée - Appliquer les procédures de travail et de contrôle en vigueur - Capacité à répondre à des objectifs de productivité et de qualité notamment grâce à un sens de l'organisation développé - Capacité d'adaptation, notamment pour intégrer les évolutions réglementaires et organisationnelles - Avoir le sens du service et favoriser la coopération au sein d'un collectif de travail - Respecter les règles de confidentialité et d'égalité de traitement - Faire preuve d'autonomie, d'initiative et de réactivité - Bonnes connaissances des outils bureautiques

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Conditions de travail
Possibilité de télétravail
Station assise prolongée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 24709.00 Euros sur 13.0 mois

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s) - Recouvrement ou équivalentCette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable

Compétences

  • Bonne expression orale et écriteCette compétence est indispensable
  • Connaissances de l'environnement officeCette compétence est indispensable
  • Respect la confidentialitéCette compétence est indispensable
  • Collecter les informations sur la situation d'un bénéficiaire
  • Conseiller, accompagner une personne
  • Gestion des garanties et des assurances
  • Identifier, traiter une demande client
  • Présenter et valoriser un produit ou un service

Savoir-être professionnels

  • Etre ouvert aux changements
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale

Employeur

MSA 51-08-55

250 à 499 salariés


La MSA, 2ème régime de protection sociale en France, protège l'ensemble de la profession agricole. Elle gère l'ensemble des branches de la sécurité sociale, (maladie, famille, vieillesse), ainsi que les accidents du travail et également le recouvrement. Elle s'appuie sur les valeurs du mutualisme, que sont la solidarité, la responsabilité et la démocratie, pour faire vivre les territoires ruraux. Dans le cadre de sa politique diversité, la MSA, étudie, à compétences égales, toute candidature.

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    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

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    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

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