Un adjoint de direction à l'EHPAD de la Boissière (H/F) 29 - MORLAIX
Offre n° 194XGFX
Un adjoint de direction à l'EHPAD de la Boissière (H/F)
29 - MORLAIX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 juillet 2025
Un adjoint de direction à l'EHPAD de la Boissière (H/F) Cadre d'emploi des rédacteurs territoriaux Lien hiérarchique : Poste placé sous la responsabilité de la directrice de l'EHPAD, vous effectuerez les missions suivantes : Missions principales : Gestion budgétaire : - Préparation de chaque étape budgétaire, suivi du budget en lien avec la directrice (budget de 4 300 000 €) - Suivi des amortissements et de l'inventaire - Rédaction des délibérations budgétaires pour le Conseil d'Administration - Analyse financière (ERRD) - Collecte les données et édite des tableaux de bord ARS, CNAS, CPAM, CAF - Suivi des marchés publics et des commandes, actualisation et révision des prix Comptabilité : - Traitement des factures, création des mandats et titres - Facturation mensuelle des loyers des résidents - Calcul et suivi de l'aide sociale versée par le Conseil Départemental - Suivi de la dotation APA versée par le Conseil Départemental Gestion ressources humaines : - Coordination et suivi du plan de formation de l'ensemble du personnel de l'EHPAD - Rédaction des contrats de travail des agents - Recueil et enregistrement des heures mensuelles des agents - Calcul des heures effectuées en tenant compte des dimanches et jours fériés - Transmission des données de paie aux Ressources Humaines - Suivi de la masse salariale en lien avec le CCAS Activités liées aux missions ponctuelles : En l'absence de la secrétaire : - Accueil téléphonique, accueil du public - Gestion du courrier En l'absence de l'infirmière coordinatrice et de la directrice : - Suppléance de la Directrice - Gestion du planning des équipes Profil requis : - Expérience sur un poste similaire souhaitée - Bonne connaissance du plan comptable M22 - Aisance relationnelle - Organisation, méthode, rigueur, discrétion professionnelle, disponibilité - Maîtrise de l'outil informatique Formation : - Formation supérieure en comptabilité et analyse financière exigée Caractéristiques du poste : - Astreintes administratives - Poste à temps complet : 5 jours/semaine - Rémunérations statutaires + Régime indemnitaire + CNAS - Revalorisation du traitement indiciaire lié au Ségur - Possibilité d'adhésion : Titres restaurant + Contrat groupe Prévoyance.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
MAIRIE
250 à 499 salariés
Le Centre Communal d'Action Sociale de MORLAIX situé dans une Ville Dynamique de 15 000 habitants, à 1 heure 30 de RENNES, 3 heures de PARIS en TGV, à 35 minutes de la métropole de BREST et de son aéroport international bénéficie d'une notoriété croissante avec la qualité de vie en Baie de Morlaix - Monts d'Arrée et les nombreux projets qui l'animent : restructuration du quartier gare, aménagement du centre-ville et ouverture de la rivière, prise en compte des enjeux environnementaux (transitio
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Office manager (H/F)
22 - LANNION
Description du poste : Titre du poste : Responsable de Dossiers en Expertise-Comptable Lieu : Lannion (22) Type de contrat : CDI À propos de notre client : Notre client, un cabinet d'expertise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) d\'agence F/H (H/F)
22 - LANNION
Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence pour notre agence Domaliance Lannion. Vous intégrerez l'équipe en place, sous la supervision directe du/de la Responsable d'agence. Vous participerez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Au Bureau - Secrétaire de direction (H/F)
Au Bureau - 29 - ST MARTIN DES CHAMPS
*Label reconnaissant l'engagement élevé des salariés dans l'entreprise Ton futur club ? A la fois pub, brasserie et restaurant, nous proposons à nos clients une offre différente tout au long de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMPTABLE AU LYCÉE YVES THÉPOT - QUIMPER (29) (H/F)
29 - Finistère
Référence CSP: MENJ-14-2025-23838 Le lycée Yves Thépot, établissement support de l'agence comptable, assure la formation initiale d'environ 800 élèves dans les filières générales, technologiques,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION (F/H) - CONSEIL DEPARTEMENTAL DU FINISTERE (H/F)
29 - Finistère
Référence CSP: O029250/703001024 Intégrer le Département du Finistère, c'est rejoindre une collectivité territoriale attractive qui ½uvre quotidiennement pour offrir aux Finistériens des services...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANTE OU ASSISTANT DE DIRECTION - SECRÉTARIAT DU DIRECTEUR DE CABINET (H/F)
29 - Finistère
Référence CSP: MINT_BA029ATC-103785 Groupe RIFSEEP : 1 Domaine(s) fonctionnel(s) Administration générale Emploi(s) type / Code(s) fiche de l'emploi-type Assistant de direction / ADM005A Vos...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE DIRECTION AUPRÈS DU CHEF DU GSC DE BREST (H/F)
29 - Finistère
Référence CSP: DEF_21-00053235 Le ministère des armées a pour mission de préparer et mettre en œuvre la politique de défense militaire. Entité du commissariat des armées, le groupement de soutien...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
CHEF DU SECRETARIAT CENTRAL ET COORDONATEUR DES SECRETARIATS (H/F)
29 - Finistère
Référence CSP: DEF_20-00043827 Au sein de la Marine nationale, le centre d'instruction naval (CIN) de Brest regroupe trois écoles (École de maistrance, École des mousses et Lycée naval) ainsi qu'un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)