Account Manager (H/F) 78 - GUYANCOURT
Offre n° 194XGXR
Account Manager (H/F)
78 - GUYANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 juillet 2025
Vous avez l'instinct commercial et vous êtes orienté(e) résultats ? Grâce à vos compétences organisationnelles, vous savez travailler sous pression et respecter vos deadlines? Vous souhaitez travailler dans un environnement technique, international et multiculturel ? Innodisk France est à la recherche d'un Account Manager motivé et passionné, pour rejoindre son équipe commerciale ! En tant qu'Account Manager, vous serez principalement chargé(e) de vendre et promouvoir nos gammes de produits, de soutenir notre base actuelle de revendeurs et intégrateurs spécialisés, et d'élargir notre portefeuille de clients et de projets. En tant que principal point de contact pour les demandes clients, vous serez responsable de maintenir des interactions de haute qualité et vous devrez vous assurer que tous les besoins et demandes des clients sont satisfaits. Innodisk est un fabricant leader de mémoires FLASH, SSD, DRAM, de solutions d'IA et de modules caméra, spécialisé dans les applications industrielles et embarquées telles que l'automatisation, l'aérospatiale, les transports ou le médical. Innodisk possède actuellement plusieurs bureaux dans le monde (États-Unis, Japon, Chine, Pays-Bas) et emploie plus de 780 personnes. Le siège européen, Innodisk Europe, est situé à Eindhoven (Pays-Bas). Le support produit et technique y est assuré pour l'ensemble du marché européen. Vos missions et responsabilités : - Faire office d'interface centrale entre toutes les parties concernées : client, équipe commerciale, équipe logistique et chaîne d'approvisionnement. - Gérer les territoires ou clients attribués afin d'atteindre les objectifs de chiffre et de rentabilité. - Fournir aux clients les spécifications techniques des produits. - Maintenir une communication constante avec le Country Sales Manager et les autres membres de l'équipe concernant les problématiques clients sur le territoire européen. - Négocier et conclure des ventes en convenant des conditions générales. Négocier les appels d'offres et les conditions contractuelles. - Voyager et représenter l'entreprise lors de salons, conférences et autres événements marketing, y compris la participation au montage et au démontage de ces événements. - Voyager en France pour rendre visite aux clients. - Rechercher activement de nouveaux clients afin d'élargir notre base de données clients et d'augmenter le chiffre d'affaires. - Faire des présentations techniques et démontrer comment un produit répondra aux besoins des clients. Votre profil : En tant qu'ingénieur commercial, vous avez l'instinct commercial et possédez de solides compétences en communication, négociation et organisation. Vous serez également responsable du suivi administratif de vos dossiers. De plus, vous disposez des aptitudes suivantes : - Maîtrise du français et de l'anglais (écrit et oral) indispensable. - Diplômé(e) d'une école d'ingénieurs ou de commerce, d'un IUT ou équivalent. - Idéalement, 2 ans d'expérience dans un poste commercial en environnement technique (de préférence dans le secteur électronique). - Affinité avec l'électronique et la technologie. - Maîtrise de Microsoft Office. - Une expérience professionnelle dans un environnement international ou multiculturel est un plus ! - Des déplacements occasionnels sont à prévoir en France et exceptionnellement à l'étranger. Qu'a-t-on à vous proposer ? Un CDI à temps plein, statut cadre, dans un environnement commercial international et orienté client. Un environnement de travail dynamique et stimulant ! Une équipe jeune, souple et engagée, animée par la réussite ! 25 jours de congés payés, 11 jours de RTT. Prévoyance et Mutuelle santé. Tickets restaurant d'une valeur faciale de 12,10€ pris en charge à 60% par l'employeur (carte Edenred+). Voiture de fonction.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon le profil
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
- Développer des compétences en communication interpersonnelle
- Développer et fidéliser la relation client
- Gestion de portefeuille clients
- Gestion du temps
- Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés
- Techniques de communication et de négociation
- Veiller à la bonne qualité du service rendu/du produit vendu et à la satisfaction du client
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'ordinateurs, d'unités périphériques et de logiciels en magasin spécialisé
Employeur
INNODISK FRANCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Le groupe Innodisk Corporation, fondé en 2005, est un fournisseur de produits et de technologies de stockage industriel flash et DRAM, SSD, cartes périphériques pour l embarqué, solution IA et modules caméra, visant les secteurs des entreprises, de l'industrie et de l'aérospatiale et d autres applications semi-industrielles.
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