Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 33 - ARTIGUES PRES BORDEAUX
Offre n° 194XSSS
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
33 - ARTIGUES PRES BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 juillet 2025
Entreprise: Filiale du groupe APPERTON, Altek est une entreprise spécialisée dans la maintenance et la vente de matériel et d'instruments chirurgicaux. Altek est aussi distributeur d'un groupe international Allemand reconnu qui conçoit, fabrique et commercialise des conteneurs et instruments chirurgicaux. Mission du poste: Rattaché(e) au Responsable du service ADV, vous assurez la gestion de votre portefeuille client et êtes en interaction constante avec l'équipe commercial, les clients et les fournisseurs. Vous êtes également en lien avec les départements transverses de la structure. Poste polyvalent, vous participez pleinement au développement de l'entreprise. Vos principales missions seront : Réaliser l'acceuil téléphoniques des clients en français et en espagnol Saisir les devis, et enregistrer les commandes clients et fournisseurs dans le logiciel EBP Réaliser et suivre les commandes auprès des fournisseurs Suivre les dossiers jusqu'à la livraison Récéptionner les réclamations clients et effectuer le retour aux clients Etre en intéraction avec l'équipe force de vente Profil: De formation BAC +2 Commerce, vous avez acquis minimum 1 année d'expérience sur un poste similaire. Vous êtes bilingue en espagnol. Vous avez le sens du service, êtes à l'aise dans les contacts téléphoniques. Vous êtes organisé(e), maitrisez la gestion des priorités, êtes proactif (ve). Vous avez le sens du service et aimez travailler en équipe ? Ce poste est fait pour vous !
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Commerce Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Assurer un service après-venteCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation client
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- EspagnolCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Réparation de matériels électroniques et optiques
Employeur
ALTEK MEDICAL
20 à 49 salariés
Entreprise en forte croissance est spécialisée dans la maintenance et la vente de matériel et d'instruments chirurgicaux et d'endoscopie. Nous sommes également distributeur d'un groupe international Allemand reconnu qui conçoit, fabrique et commercialise des conteneurs et instruments chirurgicaux Mme Mélina DUBOCLARD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle en Showroom (H/F)
ALPHA CONSTRUCTIONS - 33 - BEYCHAC ET CAILLAU
HDV INVESTISSEMENT, groupe spécialisé dans la construction de maisons individuelles dans le Sud-Ouest, regroupe plusieurs marques reconnues : ALPHA CONSTRUCTIONS, COULEUR VILLAS, ALLIANCE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 33 - Gradignan
Acteur majeur de la fourniture de produits techniques pour l'industrie, le groupe MAURIN s'appuie sur 6 filiales spécialisées dont EMILE MAURIN FIXATION, et propose une offre globale à sa clientèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F (H/F)
RWT ENERGY - 33 - MARTILLAC
L'ENTREPRISE : RWT ENERGY est un acteur de la transition énergétique et plus particulièrement du Photovoltaïque et de l'économie d'énergie. De l'étude à la mise en service des installations, nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV Export (h/f)
ADECCO FRANCE - 33 - Bordeaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recrute pour son client, maison de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 33 - Bordeaux
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Bordeaux, un poste de commercial est à pourvoir, pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
INDEX SANTE - 33 - CARBON BLANC
Rattaché(e) à votre responsable commercial, vous aurez pour missions de prospecter par téléphone une clientèle de professionnels afin de commercialiser des espaces publicitaires sur un support...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
GESTIONNAIRE SERVICE CLIENTS H/F
ADECCO TERTIAIRE - 33 - BORDEAUX
ADECCO TERTIAIRE recherche pour le service export de son client grande distribution, un : GESTIONNAIRE SERVICE CLIENTS H/F Vous aurez pour missions : - Optimiser l'approvisionnement des stocks...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Commercial auprès des Professionnels H/F (H/F)
MUTUELLE VIASANTE - 33 - Bordeaux
En tant que Conseiller(e) TNS / Entreprises, vous participerez au développement du chiffre d'affaires du marché des professionnels sur votre secteur. A ce titre, vos missions principales seront : ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant import-export (H/F)
MANPOWER FRANCE - 33 - Bassens
Société importatrice de bois exotique recherche son assistant import H/F Au sein d'une équipe de 6 personnes, en contact direct avec les acheteurs, vous devrez : -Rédiger les contrats d'achats...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ADV EXPORT - H/F
ADECCO FRANCE - 33 - BORDEAUX
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recrute pour son client, un domaine...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)