Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 21 - SEMUR EN AUXOIS
Offre n° 194XTPR
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
21 - SEMUR EN AUXOIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 juillet 2025
Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, vous préparez le BTS Assistant de gestion PME, en alternance avec le lycée de Semur. Vos missions: accueil téléphonique et physique, gestion de plannings et relevés d'heures, gestion des demandes clients. Vous avez le sens du service, de la patience, une bonne élocution et une bonne orthographe. Prise de poste dès juillet.
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- % du SMIC selon l'âge du candidat.
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Collaborer avec les équipes RH pour la mise à jour des dossiers
- Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.)
- Gérer un planning
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
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