Responsable Restauration - Le Garlabar (H/F) 13 - AUBAGNE
Offre n° 194XWCF
Responsable Restauration - Le Garlabar (H/F)
13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 juillet 2025
Le Garlabar, seul rooftop de la ville d'Aubagne niché au coeur d'un hôtel 4* de 72 chambres, recherche son/sa futur(e) Responsable F&B pour prendre les rênes de ce lieu unique. Entre bar à manger inspiré de la Méditerranée, street art et ambiance conviviale, le Garlabar accueille aussi bien les voyageurs que les locaux autour d'événements, séminaires et moments de partage. Prise de poste : Juillet 2025 Vos missions Sous la responsabilité de la Direction, vous pilotez l'activité du Garlabar avec une équipe de 4 personnes. Vos missions : Participer activement au service quotidien (moyenne de 50 couverts/jour) Concevoir et réaliser des cocktails signature et classiques Superviser les assemblages froids en cuisine (tapas, plats à partager) Organiser les événements (afterworks, soirées rooftop, privatisations.) Réaliser les plannings, gérer les commandes, inventaires et ratios mensuels Assurer la gestion des fournisseurs et le suivi qualité (Bonus) Participer à l'animation des réseaux sociaux du Garlabar (Instagram, Facebook) Profil recherché Expérience minimum 2 ans à un poste similaire (bar à manger, bar rooftop, F&B hôtelier.) Excellent relationnel, sens du détail et esprit d'équipe Forte orientation opérationnelle : vous êtes sur le terrain au quotidien Compétences en mixologie et cuisine d'assemblage Rigueur dans l'organisation et la gestion des stocks Connaissances en événementiel appréciées (Atout+) Aisance avec les outils de communication digitale
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail durant les vacances scolaires
Travail en horaires décalés
Travail les week-ends et jours fériés
Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)Cette compétence est indispensable
- Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisationCette compétence est indispensable
- Elaborer une stratégie commercialeCette compétence est indispensable
- Adapter les menus en fonction des saisons et des disponibilités
- Alimenter un tableau de bord
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
- Analyser les tendances du marché pour anticiper les besoins
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer le respect des normes de sécurité alimentaire
- Connaissance des tendances culinaires
- Contrôler des indicateurs de performance, analyser et corriger des écarts
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Encourager le travail d'équipe pour un service efficace
- Gestion des équipes en restauration
- Gérer une situation conflictuelle
- Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés
- Marketing et promotion de restaurant
- Mettre en place une politique de gestion des stocks
- Normes d'exploitation hôtelière
- Normes de sécurité et d'accessibilité des espaces et des établissements recevant du public
- Optimiser l'activité d'un service
- Organiser et contrôler un approvisionnement
- Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire
- Superviser l'élaboration des menus, des cartes et des tarifs de l'ensemble des restaurants en fonction des univers et des thématiques
- Superviser la gestion des stocks
- Surveiller la propreté et l'hygiène des espaces de restauration
- Système d'information et de communication
- Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP)
- Utilisation de logiciels de réservation
- Utiliser des logiciels de gestion pour optimiser les opérations
- Utiliser les outils numériques
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
Le Garlabar - Best Western Linko
10 à 19 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Shift Leader (H/F)
BURGER KING - 13 - AIX EN PROVENCE
BURGER KING recrute un(e) Shift Leader pour encadrer les équipes sur le terrain et garantir la qualité du service à chaque moment de la journée. En tant que Shift Leader, vous jouez un rôle clé dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager en restauration rapide (H/F)
13 - MARSEILLE 13
En tant que manager, tu seras amené(e) à : Animer, coacher, former et développer ton équipe : répartition des tâches, suivi de leur exécution, formation à l'utilisation des équipements, respect...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager en restauration rapide (H/F)
MC DONALD S - 83 - ST MAXIMIN LA STE BAUME
Description de l'offre: Après une formation interne à l'entreprise de 4 mois sur site, vous serez chargé(e) d': -Assurer la gestion du restaurant en collaboration avec votre Directeur -Effectuer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprenti assistant manager (H/F)
PITAYA - 83 - LA VALETTE DU VAR
Dans le cadre de la préparation d'un BTS en alternance, vous apprendrez le métier d''assistant manager. Accompagné(e) du manager et de l'assistant(e) manager, vous aurez en charge : la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante manager en restauration rapide (H/F)
PITAYA - 83 - LA VALETTE DU VAR
L'assistant manager doit soutenir le manager dans la gestion opérationnelle, administrative et financière du point de vente. Missions : Gestion opérationnelle du point de vente : Maîtriser le poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant manager - de restaurant Starbucks (H/F)
13 - MARIGNANE
SSP, recrute un assistant manager H/F pour notre enseigne partenaire Starbucks. Au Starbucks Coffee, notre passion pour le Café nous inspire tous les jours. Notre objectif commun est de faire vivre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Hébergement et vie Social (H/F)
RESIDENCE JAS DE BOUFFAN - 13 - AIX EN PROVENCE
Le groupe ENTRAIDE, acteur majeur de région méditerranée dans le domaine de la prise en charge de la personne âgée. Notre activité est multi-sites, nous comptons aujourd'hui 13 résidences ainsi qu'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Hébergement et Vie Sociale (H/F)
ENTRAIDE - 13 - MARSEILLE 11
Le groupe ENTRAIDE, acteur majeur de région méditerranée dans le domaine de la prise en charge de la personne âgée. Notre activité est multi-sites sur les Bouches du Rhône. Nos valeurs sont : la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/Chargé d'hébergement para-hôtelier (H/F)
ONYRA - 83 - Saint-Cyr-sur-Mer
Rejoignez Onyra et Offrez une Expérience Inoubliable à Nos Voyageurs ! Dynamique et passionné(e) par l'hospitalité ? Vous avez un excellent sens du contact et aimez offrir une expérience haut de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante manager en restauration (H/F)
LEOPOL - 13 - CABRIES
URGENT Profil recherché : Vous avez le goût du challenge et savez insuffler une dynamique de groupe. Vous développez un véritable esprit d'équipe. Homme/femme de terrain, vous êtes pédagogue et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)