Directeur Adjoint / Directrice Adjointe (H/F)

Directeur Adjoint / Directrice Adjointe (H/F) 45 - MONTARGIS

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Offre n° 194YCYN
Directeur Adjoint / Directrice Adjointe (H/F)

45 - MONTARGIS - Localiser avec Mappy

Actualisé le 08 juillet 2025

Nous recherchons pour les Bassins GIEN - MONTARGIS : Un Directeur Adjoint H/F. En CDI forfait 206 jours à partir du 15 septembre 2025 si possible (date de prise de fonctions à déterminer avec le candidat), Le Directeur Adjoint (H/F) sera rattaché(e) aux services de Participation Sociale et d'Appui à la Scolarisation, dans le cadre de la mise en place de la plateforme de services de l'Adapei 45. VOTRE MISSION : Dans le cadre de la politique associative et du projet de service, le Directeur Adjoint (H/F) assurera en lien avec la Directrice, et sous son autorité, l'organisation fonctionnelle et administrative du service, la coordination des équipes et l'accompagnement des personnes accompagnées. Véritable cadre de terrain vous : Rédigez au côté de la Directrice le projet de service de la plateforme associative et assurez l'articulation entre le projet de service et les actions mises en œuvre au quotidien, Développez des relations partenariales opérationnelles de territoire et participez à l'évolution du service au regard des besoins et des modifications du contexte local et territorial, Êtes responsable, en lien avec les chefs de service-Responsables de Prestations, de la construction et de la mise en œuvre des projets personnalisés, Veillez à la mise en œuvre des droits des personnes accompagnées et leurs familles, Contribuez à la gestion des ressources humaines et à l'organisation du travail, et veillez à l'application des procédures internes, Participez à la gestion des ressources humaines : recrutement, plan de formation, entretiens professionnels, Veillez au respect des dispositions légales et règlementaires : ressources humaines, sécurité des personnes accueillies et du personnel, prévention des risques professionnels. VOTRE PROFIL : Vous disposez du CAFDES ou Master 2 du type management des organisations sanitaires et sociales, Vous véhiculez des valeurs humaines fortes : bienveillance, empathie, écoute, partage et altruisme, Vous êtes doté(e) d'un leadership naturel, avec un intérêt marqué pour le challenge, le management et l'animation de projet, Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités managériales, relationnelles et organisationnelles, Vous faites preuve d'une capacité d'adaptation, Vous êtes force de propositions et savez impulser le changement, Vous disposez d'une bonne connaissance du secteur médico-social et de ses organisations. CONDITIONS DU POSTE ET AVANTAGES : REMUNERATION : A partir de 3 419,10€ bruts mensuels. Rémunération fixée selon le diplôme et les expériences précédentes - reprise d'ancienneté selon expériences antérieures (dispositions de l'article 1 de la CCN 66). En rejoignant l'Adapei 45, vous bénéficierez : De la prime Ségur d'une valeur de 238€ bruts mensuels (pour un temps plein), De 6 jours de congés supplémentaires par trimestre sur 3 trimestres, De 20 jours de RTT au prorata de la date d'arrivée dans l'association, D'une prime de 500€ pour les personnes en situation de handicap (sous condition prévues par l'accord OETH de branche), D'une mutuelle prise en charge à 50% par l'Association, D'un remboursement à hauteur de 50% sur votre titre de transport en commun, D'un accès à des tarifs préférentiels grâce au site web du CSE et de chèques vacances et culture, De notre dispositif action logement qui facilite votre recherche de logement en vous donnant accès à des logements à loyers modérés, des prêts accession ou travaux et bien d'autres services d'accompagnement, D'un budget formation supérieur à la base légale pour vous permettre de vous développer professionnellement, De possibilités de mobilité interne. STATUT CONVENTIONNEL : Directeur Adjoint (Cadre Classe 1 Niveau 2)

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Selon la Convention Collective 66
Déplacements
Déplacements : Quotidiens

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Formation

  • Bac+5 et plus ou équivalents - CAFDES

Compétences

  • Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
  • Législation socialeCette compétence est indispensable
  • Piloter une activitéCette compétence est indispensable

Permis

  • B - Véhicule léger

Savoir-être professionnels

  • Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
  • Faire preuve de leadership
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire

Employeur

LES PAPILLONS BLANCS DU LOIRET

10 à 19 salariés

Voir la page employeur

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