Conseiller / Conseillère en reclassement professionnel (H/F)

Conseiller / Conseillère en reclassement professionnel (H/F) 33 - BORDEAUX

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Offre n° 194YDNZ
Conseiller / Conseillère en reclassement professionnel (H/F)

33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy

Actualisé le 08 juillet 2025

CREDER, société reconnue depuis plus de 30 ans dans les domaines de la formation, l'accompagnement au projet professionnel, à la création d'entreprise et la formation en sécurité auprès des salariés et demandeurs d'emploi, recherche un(e) Conseiller(ère) en reclassement pour accompagner des licenciés économiques ou autres demandeurs d'emploi. Pour atteindre l'objectif de retour en emploi, vous devrez : - Animer des sessions d'information collectives - Conduire des entretiens individuels, diagnostics et bilans - Animer des ateliers de dynamisation et à thématique emploi - Accompagner les personnes dans leurs démarches de recherche d'emploi - Prospecter les entreprises et créer des évènements emploi pour positionner les candidats - Préparer les personnes à la prise de poste - Réaliser un reporting administratif rigoureux Poste basé à Bordeaux Lac Temps de travail : 39 heures payées 37 avec 11 jours de RTT Salaire brut + part variable Mutuelle offerte

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Contrat travail
Durée du travail
39H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2041.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
  • Mutuelle
Déplacements
Déplacements : Ponctuels Zone départementale

Profil souhaité

Expérience

  • 4 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Accompagner l'élaboration et la mise en oeuvre d'un projet d'orientation professionnelleCette compétence est indispensable
  • Accompagner la recherche d'emploi et le reclassementCette compétence est indispensable
  • Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
  • Capacité à booster la confiance en soiCette compétence est indispensable
  • Déterminer les compétences transférables au regard d'une cible professionnelleCette compétence est indispensable
  • Développer et animer un réseau de partenaires et de prestatairesCette compétence est indispensable
  • Prospecter des employeursCette compétence est indispensable
  • Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelierCette compétence est indispensable
  • Techniques d'entretienCette compétence est indispensable
  • Sélectionner des candidats pour un poste

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de leadership
  • Faire preuve de réactivité
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

CREDER

20 à 49 salariés

Site internet
https://www.creder.com

Organisme de conseil spécialisé dans l'accompagnement à l'orientation et à la création d'entreprise implanté dans le Sud-Ouest et dans la formation en sécurité privée Mme Karine LAMARCHE

Voir la page employeur

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    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

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    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
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