Consultant Avant-Vente spécialisé Gestion Administrative Patient (H/F) 35 - Rennes
Offre n° 194YGYJ
Consultant Avant-Vente spécialisé Gestion Administrative Patient (H/F)
35 - Rennes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 juillet 2025
Stéphane, Responsable des équipes Avant-Ventes, recrute un (e) consultant(e) expert dans le métier de la gestion administrative du patient (Bureau des Entrées, Facturation, PMSI). Son équipe est constituée actuellement de 15 personnes réparties sur nos 5 agences : Toulouse, Bordeaux, Rennes, Amiens et Reims. Votre quotidien : * Adapter les démonstrations de nos produits sur la gestion administrative dans le domaine hospitalier * Apporter une assistance technique et métier sur l'offre logicielle auprès des équipes commerciales * Participer à l'élaboration des devis clients et à la rédaction des réponses à appels d'offres * Préparer et animer des web conférences, apporter du support aux campagnes sales desk - Travailler avec l'équipe marketing sur les argumentaires de vente, les plaquettes produits Des déplacements réguliers sont à prévoir dans le cadre de vos missions (1 à 2 jours/semaine) sur toute la France. Pour être opérationnel(le) sur ce poste, vous devez soit être issu(e) du milieu hospitalier et connaître les outils de Gestion Administrative du Patient (Bureau des Entrées, Facturation, PMSI), soit avoir une expérience commerciale chez un éditeur de solutions logicielles hospitalière sur ce même domaine.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
- Présenter les avantages techniques et commerciaux des produits
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
MIPIH
500 à 999 salariés
Numih France est le premier acteur public au service de la transformation numérique et accompagne aujourd'hui + de 1 000 établissements de santé, collectivités et services déconcentrés de l'Etat sur tout le territoire français. Depuis leur création en 1993, le Mipih et le SIB, deux structures de coopération publique, ont su évoluer et développer des offres complémentaires en s'appuyant sur le développement, le déploiement, l'interopérabilité et l'hébergement des systèmes d'information complets.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
SELF SIGNAL - 35 - CESSON SEVIGNE
Vous recherchez un nouveau challenge professionnel en management et avez envie d'apporter votre expertise en administration des ventes ? Vous avez le goût des relations humaines et êtes reconnu.e...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Technico-Commercial Retiers (35) F/H - Commercial (H/F)
Groupe Lactalis - 35 - RETIERS
Descriptif du poste: Votre futur poste Vous souhaitez vous épanouir dans un Groupe solide où l'ambiance de travail et l'esprit d'équipe sont valorisés ? Alors, venez vivre votre #LactalisExperience...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial en alternance (H/F)
AJILI Formation - 35 - RENNES
Tu es à la recherche d'une alternance ? Tu veux te former sur le métier de Commercial ? Chez AJILI Formation nous te proposons de valider un Bac +2 Négociateur Technico-Commercial en alternance. Nous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Commercial H/F
WORK 2000 - 35 - RENNES
Rejoignez Work 2000 à Rennes en tant que Commercial(e) ! Work 2000, pioner du recrutement en intérim, CDD et CDI depuis plus de 30 ans, recherche son/sa Commercial(e) d'agence en CDI à temps...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial en alternance (BAC +2) (H/F)
HEM Santé (Haute Ecole de Management) - 35 - RENNES
Brest (29) / Contrat de 12 mois / Formation : Chargé d'Affaires Santé (Bac+2) Qui sommes-nous ? HEM Santé, école du groupe Kducéa Éducation, propose des formations du Bac au Bac+3 dans les domaines...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'Affaires H/F
GVH Partners - 35 - RENNES
POSTE : Chargé d'Affaires H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'une création de poste au sein d'une agence régionale d'environ 25 collaborateurs, rattachée à une entité spécialisée dans les travaux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager Avant-Vente H/F
HELLOWORK - 35 - RENNES
Chez Hellowork, chaque jour est une aventure au service de nos clients et de l'innovation. Aujourd'hui, nous renforçons notre équipe Customer Success Manager pour accompagner au mieux les prospects...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Cadre technico commercial (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... En tant que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternant Mastère Commerce - Commercial en Alternance H/F
Esccot - CFA & Ecole de Commerce - 35 - RENNES
Le Groupe ESCCOT, Ecole de Commerce et CFA en alternance, basé à Rennes, recrute pour le compte d'une entreprise partenaire, dans le cadre d'un Mastere Responsable du développement Commercial, pour...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Technico-Commercial Junior Outillage Auto - PL - Bretagne H/F
KS Tools - 35 - RENNES
POSTE : Technico-Commercial Junior Outillage Auto - PL - Bretagne H/F DESCRIPTION : Vous disposez d'une expérience commerciale significative et vous avez envie de vous épanouir au sein d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)