OCCI_0711_Assistant(e) expérimenté(e) back up (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 194YHSM
OCCI_0711_Assistant(e) expérimenté(e) back up (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 juillet 2025
Employeur handi-engagé
Entreprise adaptée
*** A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi*** La personne assurera le remplacement des agents d'accueil titulaires absents pour maintenir la continuité de la prestation de service auprès de nos différents clients : - Gestion d'un accueil standard - Filtrage / Orientation des appels, message - Filtrage / Enregistrement / Annonce des visiteurs - Récupération / Vérification - Enregistrement / Programmation de badge d'accès - Gestion de courriers et colis - Tri / Affranchissement / Suivi du courrier départ - Ventilation du courrier arrivé - Support administratif - Mouvements internes / Commande - Réservation de déplacement / hôtel / véhicule - Réservation de salle de réunion / taxi / plateaux repas - Saisie de données techniques / comptables - Petite reprographie - Classement / Archivage - Tenue des supports d'activités - Formation nouveaux salariés Lieux d'exercice(s): divers sites clients situés majoritairement en agglomération toulousaine Client(s): tous clients PAIS Horaires de travail : variable entre 6h et 21h Durée hebdomadaire : 35h/sem, Informations autres : prime astreinte 120 euros brut Permis B et moyen de locomotion impératifs pour se déplacer sur les différents sites. Savoir-être : - Polyvalence - Assiduité - Organisation - Rigueur - Capacité à gérer les interruptions et les priorités - Réactivité - Autonomie - Travail en équipe - Dynamisme - Discrétion - Sens du service, de l'écoute et du contact - Modalités d'accueil et techniques de communication - Très bon relationnel - Gestion du stress
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur le même poste de travailCette expérience est indispensable
Compétences
- Aisance dans l'environnement informatiqueCette compétence est indispensable
- Anglais intermédiaireCette compétence est indispensable
- Bon niveau d'utilisation du françaisCette compétence est indispensable
- Maîtrise du Pack OfficeCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre imprimerie (labeur)
Employeur
DISTRIBUTION SERVICES INDUSTRIELS
50 à 99 salariés
- Site internet
- http://www.dsi-ap.com
DSI, entreprise de service multi-activités avec plus de 120 métiers différents. Nos métiers ? Venez les découvrir sur notre site internet. Nous sommes aussi présents dans plusieurs régions. Sa particularité ? C'est une entreprise adaptée qui emploie près de 80% de personnes en situation de handicap. Son objectif ? Intégrer des profils éloignés de l'emploi, leur offrir un accompagnement socioprofessionnel pour leur permettre une montée en compétence et un épanouissement au travail.
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif H/F
RESTAURANT UNIVERSITAIRE - 31 - TOULOUSE
Sous l'autorité de la Directrice de l'unité de Gestion, l'assistant ou assistante en gestion administrative réalise les opérations de gestion courante au sein du pole hébergement et restauration du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Coordonnateur adjoint du recensement général de la population (H/F)
31 - AUCAMVILLE
Située aux portes de Toulouse, la commune d'Aucamville connait un développement régulier de sa population et atteindra prochainement les 10 000 habitants. Elle jouit d'une centralité historique avec...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de l'archivage (H/F)
DDETS 31 - 31 - TOULOUSE
Activités principales : Selon les procédures applicables au traitement des archives publiques en lien avec la Direction des Archives Départementales : - Trier, classer et organiser les documents...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 31 - Portet-sur-Garonne
En tant qu'Assistant d'Exploitation, vous êtes au cœur de l'organisation de leurs activités. Vos missions principales : - Gestion de planning : Prise de commandes, saisie précise des missions et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de l'Internat (H/F)
ASSOC INTERNES HOPITAUX CIVILS - 31 - TOULOUSE
Le travail des secrétaires de l'internat (au nombre de 2) est divers : GESTION ADMINISTRATIVE aide comptable avec suivi des facturation, gestion du recrutement ponctuel du personnel, gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
MANPOWER - 31 - Portet-sur-Garonne
Manpower MURET recherche pour son client, un acteur du secteur de l'automobile, un Secrétaire après-vente (H/F) Missions principales : -Accueil physique et téléphonique des clients du service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Après Vente en Concession Automobile (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 31 - TOULOUSE
Dans le cadre de son développement, France Auto / Koala, acteur reconnu dans le secteur automobile, recherche un(e) Secrétaire APV pour intégrer son service après-vente. Vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
LAGARRIGUE S.A.S - 31 - TOULOUSE
Dans le cadre de remplacements liés aux congés payés durant la saison estivale, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour notre agence basée à Toulouse. Vos missions principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif SAV Toulouse (H/F)
ORONA - 31 - Toulouse
Nous recrutons un Assistant Administratif (H/F) pour le pôle SAV, au sein de notre agence de Toulouse. En support auprès des responsables opérationnels, vous aurez en charge les missions principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) travaux (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 31 - Blagnac
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un.e assistant(e) administratif(ve) travaux dans le cadre d'un mission évolutive. Vos missions principales seront : Saisie et suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)